Accueil > Témoignages > santé au quotidien > traumatismes > Douleur violente dans le haut de la fesse gauche

Douleur violente dans le haut de la fesse gauche



AMIROUCHE
25/01/2014, 11h57
AM
Au secours, cette douleur me rend fou. Sommeil impossible. Vie au quotidien infernale. J'ai fait un IRM qui ne révèle rien, j'ai consulté 3 fois un chiropracteur, plusieurs fois le médecin de sport, et prends actuellement de l'exprim, voltarène et un gastro résistant pour l'estomac.
Le fait que la radio et l'IRM ne révèlent rien m'inquiète encore plus pour la suite... J'attends des conseils ou témoignage, qui voir, où.... Merci d'avance.

TÉMOIGNAGE PUBLIÉ EN RÉPONSE A L'ARTICLE
- Lombalgies

VOS RÉACTIONS
Gine
26/01/2024, 00h02
Gi
Moi aussi c'est pareil, IRM scanner personne ne sait, quand la crise arrive je hurle à mort tellement j'ai mal !
Je ne sais plus quoi faire si ça continu je vais être obligé de me tuer pour me plus souffrir !
Gine
26/01/2024, 00h02
Gi
Moi aussi c'est pareil, IRM scanner personne ne sait, quand la crise arrive je hurle à mort tellement j'ai mal !
Je ne sais plus quoi faire si ça continu je vais être obligé de me tuer pour me plus souffrir !
Seemeto40
03/04/2023, 00h41
Se
Mal au fessiers depuis chute ski et genoux touché léger ménisque..... Après recherche je pense névralgie cluneale qui diverge vers lombaires et un peu derrière cuisse.... Mais le mal c'est surtout fessier.... j'en ai tous les symptômes par des exercices simple d'étirements fessiers du soulagement.... Il va falloir le faire souvent je crois j'avais déjà eu ces symptômes avant avec séances de kine.... Mais bon passer sa cvie chez les kines alors qu'on peut faire soi même les exercices c'est mieux.... Je vais aller voir un ostéopathe bientôt pour vérifier tout çà son avis m'intéresse.... Je fais de la marche moins ces derniers temps cause boulot je vais reprendre c'est bénéfique ... Voilà j' ai mis un mot sur mon mal : cluneal (nerf), se soigner par infiltration, anti inflammatoire, radio-frequency et parfois chirurgie.... Kiné et osteo et préconise coussin ergonomique sous fessier pour réduire compression..... Bon xourage??
ISACHA62
22/04/2021, 05h54
IS
pour Anita83: Moi aussi je souffre de fibromyalgie et de mal de dos. Pour me soulager je prends trois fois par jour le magnésium mais pas n’importe lequel (acide malique) et dés anti-douleurs Je fume également de la marijuana afin de m’aider à mieux gérer la douleur. Bonne chance! Isabelle
Faustine
30/10/2019, 12h06
Fa
Douleur aiguë du haut de la fesse droit en diagonale vers l'extérieur de la fesse droite. Pas de douleur lombaires, pas de grave douleur à la cuisse droite. Juste une douleur à hurler lorsque j'utilise les muscles du fessier droit. Je pense qu'il s'agit du syndrome piriforme. Qu'en pensez-vous?
Markus
05/07/2019, 17h24
Ma
Bonjour,
Je ressens aussi une douleur au haut de la fesse gauche. J’ai fait une IRM et radio mais toujours rien. J’aimerai savoir ce qui s’est passé avec vous. Merci.
JO
04/06/2019, 16h17
JO
J'ai la même douleur sur le haut de la fesse gauche, elle est subite et pénible, je prends un doliprane, je mets de la pommade BAUME ST BERNARD sur la fessier, je mets dessus une feuille de papier aluminium, le tout sous un short , c'est radical il y a un grand mieux le lendemain, à renouveler.
Yassine
29/09/2018, 18h23
Ya
Bonsoir, je souffre exactement de la même douleur à la partie supérieure de ma fesse droite, et comme vous, radio et IRM ne montrent rien, on m’a simplement diagnostiqué un affaiblissement musculaire.
Du coup, j’aimerais bien savoir si finalement vous aviez pu trouvé la cause et est ce que vous avez guéri depuis et par quel moyen? Merci de donner suite a mon post.
Kiki
14/04/2018, 01h57
Ki
Bonjour, je fais un jeune actuellement car grosses douleurs lombaires. J'en suis à mon 3ieme jour. On verra bien...
frederique
21/08/2017, 22h40
fr
Malheureusement la guérison totale est impossible, il faut prendre son mal en patience. Une personne m'a dit qu'elle avait tellement mal du milieu de la colonne vertébrale à la cuisse qu'elle se faisait passer des orties sur le corps pour oublier sa douleur avec une autre douleur.
Djodjo
27/12/2016, 21h03
Dj
J'ai un enfant 10 ans qui présente une douleur articulaire de chevile et de genou. fns normale aslo 2oo crp 6 facteur rhumatoide 3.66ui/ml
mado
22/11/2016, 07h50
ma
Bonjour, moi j'ai la même chose, j'ai fait du kiné mais là j'ai commandé champ de fleurs et je n'ai vraiment plus mal.
Srg??
17/01/2015, 16h14
Sr
Bonjour, j'ai une forte douleur à la fesse gauche, j'ai une sorte de bouton dans lequel du pus et du sang coulent. J'aimerais savoir ce que c'est. C'est horrible et ça me fait mal quand je m'assoie et quand je marche.
mamsou
26/12/2014, 09h10
ma
Bonjour, j'ai eu de violentes douleurs pendant 3 mois sous la fesse gauche. Anti inflammatoires, infiltration, rien n'a fait effet. Après le rhumatologue je suis allée voir un podologue qui m'a fait des semelles spéciales et depuis je n'ai plus mal. Essayez, le résultat apparait réellement au 3ème jour.
Philippe
12/12/2014, 16h47
Ph
Suite à une opération de 2 hernies discales (L4L5S1), j'ai des douleurs très vives dans le fessier gauche qui descend jusqu'à la cheville, avec des décharges électriques dans toute la jambe. J'ai rdv avec un rhumatologue dans 4 semaines.
Que faire pour soulager ces douleurs ?
Merci.
koala
07/12/2014, 19h23
ko
Depuis que j'ai commencé à faire du vélo elliptique (j'ai 65 ans) sur une durée de 30mn, j'ai de temps à autre des douleurs au niveau de la fesse pendant quelques jours. Pendant cette période de douleur, bien évidemment je ne fais pas de sport.
Quels conseils pour anticiper à ce problème, voir crème de massage avant de commencer le sport ?
Merci de me répondre
Roland
24/11/2014, 22h37
Ro
Bonjour. J'ai connu ces douleurs fessières. Grâce à un ami qui m'a fait connaitre un patch révolutionnaire en France, mes douleurs se sont réduites, je l'estime a 80%. Je viens de commencer la pose de ce patch seulement depuis 7 jours, et les résultats sur moi sont extraordinaires. Voila ce que je peux dire actuellement, et le bienfait que j'en ressent, tant au niveau énergie que douleur. Roland.
anita83
06/11/2014, 23h08
an
Je souffre de douleurs lombaires importantes et de fibromyalgie. Aucun médicament ne me soulage et je peux a peine marcher.
Fab
15/10/2014, 10h55
Fa
Bonjour, je réagis à ce que je viens de lire sur la douleur fesse gauche, faisant boiter car j'ai moi même cette douleur depuis de nombreuses années, surtout après le sport ou après le vélo que je pratique dans mon boulot.

J'ai pour ma part tout essayé, infiltration sous scanner, nombreuses séances de mésothérapie, anti-inflammatoires en cachet, nombreuses séances d'ostéo qui soulagent quelques jours, kiné avec différentes méthodes, mais rien n'y fait, c'est insupportable de vivre avec cette douleur. Le pire : rien sur l'iRM...
Il y a 1 mois et demi, J'ai enfin trouvé un remède (sur conseil d'un ami qui a vu un naturopathe), j'ai acheté des gélulles de KRILL (700 mg) sur un site de produits naturels.
Après 3 semaines de prise de ces géllules (3 / tous les matins pendant 15 jours, puis 2 tous les matins), je suis enfin soulagé malgré la reprise de mon sport de façon plus intense.
Certes le lendemain de compétition, je traine un peu la patte (plus lié je pense à des courbatures), je prends quelques bains chauds, et plus rien.
Voilà j'espère avoir un peu aidé , dans mon cas, je n'ai pas d'hernie discale, rien au scanner ni à l'IRM, je ne peux donc rien abimer...
Quelle soulagement de ne plus avoir en permanence cette douleur.
douwi
29/09/2014, 02h31
d
Moi, quand j'ai des selles, ça me fait mal, j'en pleure, la douleur est forte et mes selles sont rouge :(
dada
26/08/2014, 12h55
da
Bonjour, j'ai une douleur dans la fesse gauche qui apparaît de temps en temps, ce n'est pas régulier et peut arriver n'importe quand.
Je prépare un marathon et j'ai consulté mon médecin traitant qui m'a conseillé de voir un ostéo ou un physiothérapeute. J'ai consulté le premier sans résultat, puis le second qui m'a prescrit quelques séances de kiné pour me muscler et éviter l'instabilité au niveau du bassin : exercices que je fais depuis près de 2 mois ! Dimanche après une semaine de repos dans mon entrainement, je fais une sorte de 10km, je rentre, m'étire, prends un bain et là : douleur intense dans la fesse presque handicapante ! Après une nuit de sommeil, légère douleur au réveil. Je vais travailler en boitant légèrement et vers 10/11h, plus rien, aucune douleur !!! Je vois un médecin du sport vendredi qui j'espère pourra me donner un diagnostic.
Natacha
29/04/2014, 15h57
Na
Bonjour, j'ai moi aussi le même problème, je souffre depuis 5 ans de la fesse gauche et la douleur descend derrière la cuisse en s'arrêtant au niveau du genou.
Les médicaments ne font rien, ni les massages. Depuis peu, je fais appel à un ostéopathe qui arrive avec des manipulations douces à me diminuer la douleur. Depuis peu, il y a un nouveau procédé que les kiné et ostéopathes pratiquent, ce sont des pansements de couleur bleu ou rose qui atténuent la douleur. C'est à garder une semaine, vous pouvez vous doucher avec, il suffit juste de le tamponner à la sortie du bain, et en ce qui me concerne je supporte mieux la douleur. Moi aussi, aux radios rien comme à l'IRM. C'est désolant. Personne ne connaît l'origine de ces douleurs.
Si vous trouvez un remède miracle, soyez gentil de le partager car la vie au quotidien est insupportable.
Bonne continuation.
teddy
03/03/2014, 21h27
te
Bonjour, moi j'ai exactement la même douleur sauf que la mienne se trouve sur le haut de la fesse droite. il y a presque deux ans que je vis ce calvaire.
C'est en faisant mes abdominaux le matin (100 abdominaux 3 fois par semaine) que j'avais ressenti pour le 1ère fois ce mal que j'avais négligé pensant qu'il allait partir par massage à l'aide des pommades et autres. 3 mois plus tard ce mal était toujours là, j'ai changé plusieurs médecins et plusieurs traitements mais hélas en vain. Aujourd'hui, un autre médecin vient de me demander de faire "une radio des tissus mous fessiers", je me demande si l'IRM n'arrive à rien voir, est-ce une simple radio verra quelque chose ?
Après plusieurs recherches sur le net l'origine serait dû à un mouvement brusque entrainant une douleur liée aux muscles fessiers, tendon, le nerf sciatique, etc.
Questions :
1) Est-t-il possible de trouver un traitement adapté et une guérison totale ?
2) Si oui, quel est ce traitement ?
Mon souhait est de guérir de ce mal afin de reprendre mon sport.




48 témoignages dans la rubrique traumatismes

  • Douleur violente dans le haut de la fesse gauche
    Par Gine
    Le 26/01/2024 00:02:02
    Réponse(s) : 23
    Moi aussi c'est pareil, IRM scanner personne ne sait, quand la crise arrive je hurle à mort tellement j'ai mal ! Je ne sais plus quoi faire si ça continu je vais être obligé de me tuer pour me...
    Fracture de la rotule
    Par Pascal57400
    Le 19/12/2023 12:11:30
    Réponse(s) : 11
    Bonjour à tous, J' ai eu un accident et fracture ouverte du genou et rotule cassée en 4 parties. j' ai eu droit à l haubanage et 3 mois après mon corps a fait un rejet du métal dans mon genou. Je me...
    Douleur fessière à la marche
    Par rolando
    Le 20/10/2023 18:34:56
    Réponse(s) : 4
    des douleurs fessieres apparaissent des les premiers pas au niveau fesses gauches et droites d ou proviennent ces douleurs qui m oblige a m assoir
    Genoux casses suite à une chute de cheval
    Par Troncquée
    Le 24/01/2022 13:37:57
    Réponse(s) : 0
    Mon pied glisse dans l'étrier lorsque mon cheval surpris par des chevreuils se met sursauter violemment Malgré mon expérience mon pied gauche se glisse et je fit une chute en vrille Ménisque...
    Douleurs aux orteils
    Par marie
    Le 02/05/2021 07:06:05
    Réponse(s) : 7
    j AI UNE DOULEUR AU GROS ORTEILLE DU COTÉ GAUCHE DE MON ORTEILLE NE FAUT PAS QUE MON ORTEILLE D,A COTÉ LA TOUCHE C EST TRES DOLOUREUX, PAS D ENFLURE MAIS UNE ROUGEUR MERCI DE M, AIDER


À lire aussi

  • Que faire en cas de mal au dos (lumbago) ?
    Un lumbago est une douleur du bas du dos, sans irradiation.
    Douleur à la colonne vertébrale
    Le dos est la charpente la plus importante de notre corps. Il est constitué d'un empilement de...
    Douleur de la fesse
    Les douleurs dans les muscles fessiers peuvent avoir différentes origines. Musculaires bien sûr, ...
    Cervicalgies
    Il s'agit de douleurs dans le cou dont l'origine peut être très variable selon l'âge et les antécédents,...
  • Lumbago
    Cela veut dire douleurs de la région lombaire qui sont liées à la colonne vertébrale et à une...
    Spondylodiscites
    Les spondylodiscites sont toutes les infections des vertèbres et des disques en même temps. ...
    Arthrose vertébrale
    L'arthrose vertébrale est une atteinte de l'articulation située entre chaque vertèbre. L'arthrose ne...
vous avez un
problème de santé ?
Sympto Check Analyse vos symptômes et vous oriente comme un médecin
Télécharger l'application sympto check
Vous cherchez un médicament homéopathique?
Iméo Check trouve le médicament homéopathique qui correspond à vos symptômes
Télécharger l'application Iméo Check

Newsletter
Tenez vous au courant des dernières
nouvelles dans le domaine de la santé
Testez-vous
Suivi de grossesse