MENU / RECHERCHE
docteurclic se construit chaque jour avec vous. Rejoignez nous sur
Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON, cliquez pour vérifiez
VOUS RECHERCHEZ
MON DOSSIER SANTÉ
Publicité
Accueil > Témoignages > santé au quotidien > maux de tête et migraines > Douleurs abdominales et vomissements chez un ado

Témoignages

Douleurs abdominales et vomissements chez un ado



louis
10/04/2012, 13h38
lo
Bonjour, mon petit fils de 12 ans souffre depuis peu de douleurs abdominales avec vomissements répétés. Diagnostic : migraines abdominales, il ne fait que des séjours à l'hôpital et est reparti encore ce matin. Il maigrit, il ne peut même pas boire un goutte d'eau, il vomit, ne mange plus rien. Je suis très inquiète.
RÉAGISSEZ

TÉMOIGNAGE PUBLIÉ EN RÉPONSE A L'ARTICLE
- Migraine abdominale

VOS RÉACTIONS
nadia
02/09/2015, 03h35
na
Bonjour, ma fille de 8 ans a été diagnostiquée avoir des migraines abdominales après un an et demi de consultation. Son pédiatre lui a prescrit Amitriplyne, c' est un médicament qu'elle prend tous les soirs comme préventif pour les migraines. Malgré ce médicament, ma fille en fait pleure par le mal et elle vomit son corps pendant plusieurs heures. Le pédiatre a dit de diminuer le sucre dans son alimentation, c'est ce que l'on a fait. Elle nous a dit que si ses migraines sont traitées, il se peut que cela peut disparaitre dans 2 ans. J'ai remarqué que ma fille fait aussi ses migraines abdominales quand elle est dans l'inconnu ou stressée. J'aimerais en apprendre plus sur cette maladie pour essayer de soulager ma petite puce. Aidez-moi. Merci.
miss
19/06/2012, 03h41
mi
Mon fils en souffre depuis l'âge de 4 ans. Il a aujourd’hui 8 ans. LE MD lui a prescrit du zomig, mais c'est peu efficace. Je surf depuis des mois et je trouve peu à voir, pratiquement pas d'information.

j'ai réduit la consommation d'aliment avec nitrite et nous y avons vu un peu d’amélioration.

est-ce que quelqu'un a également fait des tests alimentaires ?
coconelle
06/05/2012, 14h35
co
Bonjour, mon fils de 11 ans a également des migraines abdominales. Il a eu durant des années des maux de tête terribles avec vomissements, puis maintenant la migraine commence par des maux de ventre, des nausées et des vomissements qui durent des heures. Les maux de tête sont relativement rares actuellement. Il prend du Zofran, et du Saroten R, mais il n'y a pas beaucoup d'amélioration. Le scanner est bon.
Je comprends bien ce que vous vivez et suis de tout coeur avec votre fils et votre famille.
didine49160
26/04/2012, 16h26
di
Bonjour, j'ai moi aussi mon fils de 6 ans qui a cela depuis 1 an environ, les médecins ne savaient pas ce qu'il avait et après avoir passé plusieurs échographies du ventre...et par déduction ils ont trouvé qu'il souffrait de migraines abdominales et suite à ça, le pédiatre lui a prescrit un traitement, des comprimés "Nocertone", 1 à prendre tous les soirs écrasés dans un aliment semi-liquide (yaourt ou compote). Certains professionnels ne savent pas que ce médicament peut être prescrit chez l'enfant, et petit à petit, il réduira la dose pour l'arrêter ensuite si cela passe. J'espère que cela vous aidera mais je ne comprends pas pourquoi l'hôpital et les professionnels que vous avez rencontrés ne vous ont rien donné ! En tout cas, bon courage et j'espère pour vous que cela s'arrangera.


LES DERNIERS TÉMOIGNAGES

Témoignages dans la rubrique "maux de tête et migraines"

Publicité
À LIRE AUSSI


|


Publicité

publicité
Vous souhaitez rejoindre nos partenaires, alors n'hésitez plus contactez-nous
VOIR NOS PARTENAIRES
DOCTEUR CLIC est un service
CONDITIONS GÉNÉRALES DES SERVICES, D'UTILISATION ET DE VENTE DES APPLICATIONS ET SERVICES DE SANTÉ ASSISTANCE (CGSUV)
INFORMATIONS LÉGALES | CONTACT@SANTEASSISTANCE.COM | 167 AVENUE DE WAGRAM, 75017 PARIS | COPYRIGHT SANTÉ ASSISTANCE 2017