MENU / RECHERCHE
docteurclic se construit chaque jour avec vous. Rejoignez nous sur
Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON, cliquez pour vérifiez
VOUS RECHERCHEZ
MON DOSSIER SANTÉ ?

Témoignages

Hémorragie interne



seurane
23/06/2012, 13h32
se
J'ai eu la rate éclatée par un coup de pied de cheval. Je ne suis allée à l'hôpital que le lendemain à 10h du matin et j'ai été opérée à 19h. Avais-je des risques de mourir suite à l'hémorragie interne ? Combien de temps aurais-je pu rester en vie si je n'étais pas allée à l'hôpital ?
Merci de votre réponse.
RÉAGISSEZ

TÉMOIGNAGE PUBLIÉ EN RÉPONSE A L'ARTICLE
- Rupture de rate

VOS RÉACTIONS
bienvenunalebe@gmail.com
18/01/2016, 14h02
bi
J'ai été agressé le 23 décembre 2015 à 4 heure du matin. J'ai reçu plusieurs coups de poignard. Suite à cela, j'ai eu une hémorragie interne au niveau des poumons, ce qui a été constaté par la radio et autres examens. Mais maintenant, pendant que je suis le traitement, mes ... se sont mit à gonfler. S'il vous plaît, j'aimerais avoir de plus amples informations sur mon cas. Merci.
olivier44130
14/11/2014, 10h55
ol
Bonjour, je viens vers vous car une amie a perdu son papa. Elle a des doutes sur la raison du décès qui estécrite sur l'acte de décès " hémorragie interne ". Il a été retrouvé par sa propre mère (grand mère de mon amie), et il avait le visage bleu/ violet. Peut-on avoir un visage bleu/violet quand on fait une hémorragie interne ?
PS : aucune autopsie n'as été effectuée
oscorps
27/09/2012, 23h19
os
c'est en effet une des 5 principales pathologies abdominales mortelles : rupture de la rate, douleur thoracique d'origine cardiaque probable (de la machoire au nombril), grossesse ectopique, péritonite, anévrisme de l'aorte abdominale.


LES DERNIERS TÉMOIGNAGES

Témoignages dans la rubrique "traumatismes"

Publicité
À LIRE AUSSI


|
Publicité

Publicité


Vous souhaitez rejoindre nos partenaires, alors n'hésitez plus contactez-nous
VOIR NOS PARTENAIRES