MENU / RECHERCHE
docteurclic se construit chaque jour avec vous. Rejoignez nous sur
Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON, cliquez pour vérifiez
VOUS RECHERCHEZ
MON DOSSIER SANTÉ

Témoignages

Hémorragie interne



seurane
23/06/2012, 13h32
se
J'ai eu la rate éclatée par un coup de pied de cheval. Je ne suis allée à l'hôpital que le lendemain à 10h du matin et j'ai été opérée à 19h. Avais-je des risques de mourir suite à l'hémorragie interne ? Combien de temps aurais-je pu rester en vie si je n'étais pas allée à l'hôpital ?
Merci de votre réponse.
RÉAGISSEZ

TÉMOIGNAGE PUBLIÉ EN RÉPONSE A L'ARTICLE
- Rupture de rate

VOS RÉACTIONS
bienvenunalebe@gmail.com
18/01/2016, 14h02
bi
J'ai été agressé le 23 décembre 2015 à 4 heure du matin. J'ai reçu plusieurs coups de poignard. Suite à cela, j'ai eu une hémorragie interne au niveau des poumons, ce qui a été constaté par la radio et autres examens. Mais maintenant, pendant que je suis le traitement, mes ... se sont mit à gonfler. S'il vous plaît, j'aimerais avoir de plus amples informations sur mon cas. Merci.
olivier44130
14/11/2014, 10h55
ol
Bonjour, je viens vers vous car une amie a perdu son papa. Elle a des doutes sur la raison du décès qui estécrite sur l'acte de décès " hémorragie interne ". Il a été retrouvé par sa propre mère (grand mère de mon amie), et il avait le visage bleu/ violet. Peut-on avoir un visage bleu/violet quand on fait une hémorragie interne ?
PS : aucune autopsie n'as été effectuée
oscorps
27/09/2012, 23h19
os
c'est en effet une des 5 principales pathologies abdominales mortelles : rupture de la rate, douleur thoracique d'origine cardiaque probable (de la machoire au nombril), grossesse ectopique, péritonite, anévrisme de l'aorte abdominale.


LES DERNIERS TÉMOIGNAGES

Témoignages dans la rubrique "traumatismes"

Publicité
À LIRE AUSSI


|
Publicité

Publicité

Publicité

publicité
Vous souhaitez rejoindre nos partenaires, alors n'hésitez plus contactez-nous
VOIR NOS PARTENAIRES