MENU / RECHERCHE
docteurclic se construit chaque jour avec vous. Rejoignez nous sur
Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON, cliquez pour vérifiez
VOUS RECHERCHEZ
MON DOSSIER SANTÉ

Témoignages

Lombosciatique



bob66
01/04/2014, 19h47
bo
Bonjour, je souffre d'une lombosciatique du côté gauche depuis un mois, plus une petite hernie L5. Je ne trouve pas une position sans douleur, j'ai pris une tonne de médicaments sans résultat.
RÉAGISSEZ

TÉMOIGNAGE PUBLIÉ EN RÉPONSE A L'ARTICLE
- Lombosciatique

VOS RÉACTIONS
Male
29/07/2016, 05h12
Ma
J'ai ces douleurs depuis 7 ans. Au début j'ai eu un accident de travail en me relevant après avoir aidé un patient, j'ai eu comme un blocage lombaire. Je ne pouvais plus me relever. J'ai fait des physio. Et autre traitement en clinique mais sans vraiment des bon.résultats.

2 ans plus tard le physiatrie m' a proposé des infiltrations qui ont marché les 8 années suivantes mais des douleurs au niveau de la jambe gauche apparaissait régulièrement. Ne sachant pas quoi exactement j'ai commencé à paniquer.

Il y a 2 ans maintenant que j'ai de douleurs à l'autre jambe et dans les deux fesses.
C'est tellement douloureux que que ça t'empêche de marcher. Et lorsqu'elle arrive pendant que tu marches, tu peux tomber si tu n'as pas où te tenir car, tu ne peux pas bouger ni soulever la jambe pour avancer. Ce problème a réduit la qualité de ma vie et diminuer mes activités quotidienne, affecte mon travail. Pour le moment j'ai arrêté les infiltrations et les antidouleurs mes causent d'autres problèmes.

Ça fait une année sue je suis en travaux léger. Même la marche est souvent difficile, les mouvements brusques, les poids, les sommeils, me pencher, des efforts...
Je me sens parfois inutile, lorsque je fois toujours éviter des mouvements et activités sui peuvent augmenter la douleur.C'est triste qu'on ne sais pas tjrs ce qu'on a même après plusieurs examens et traitements. C'est vrais sue c'est déprimant souvent, mais j'essaie de faire ce que je peux même si certains personnes nous juge, nous critique et pensent qu'on peut faire la comédie avec la douleur. On ne peut pas comprendre tant qu'on a pas ce problème. Malheureusement, plusieurs employés sont obligés de travailler dans ces conditions. Lorsque rien n'apparaît sur la radiographie ou sur l'IRM, ou encore sur l'échographie.
tarektipaza
25/12/2014, 07h13
ta
Bonjour, j'ai mal au dos depuis plusieurs mois. D'après le scanner, c'est une hernie discale l5 s1. Depuis on m'a déconseillé de pratiquer les sports de masse. Juste une question : est-ce que je peux faire du jogging ?
ErickLerouge
27/06/2014, 20h54
Er
Bonsoir, je suis sujet, depuis quelques mois, à ces douleurs très handicapantes ; elles surviennent sans signes avant coureurs. Exemple : cette semaine, mercredi, rentré chez moi pour cause d'angine, je décide, vers 14.00, de passer l'aspirateur chez moi (je ne raconte pas ma vie, juste des faits), lorsque tout à coup, douleur intense au bas du dos, jambes coupées, et me voilà en piteux état, et arrêté 1 semaine de plus que prévu ! Le plus étonnant dans tout ça, est que je n'avais rien fait de particulier avant le déclenchement des douleurs.
Voilà pour aujourd'hui...


LES DERNIERS TÉMOIGNAGES

Témoignages dans la rubrique "dos"

Publicité
À LIRE AUSSI


|
Publicité

Publicité

Publicité

publicité
Vous souhaitez rejoindre nos partenaires, alors n'hésitez plus contactez-nous
VOIR NOS PARTENAIRES