MENU / RECHERCHE
docteurclic se construit chaque jour avec vous. Rejoignez nous sur
Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON, cliquez pour vérifiez
VOUS RECHERCHEZ
MON DOSSIER SANTÉ
Publicité
Accueil > Témoignages > santé au quotidien > chirurgie > Manque de suivi de l'hôpital après opération

Témoignages

Manque de suivi de l'hôpital après opération



rosy
05/02/2013, 17h20
ro
Bonjour, le 18 janvier 2013, je me suis faite opérer d'un lipome graisseux en haut de la cuisse à l'hôpital de Saint-Nazaire en chirurgie ambulatoire sous anesthésie générale. Après mon réveil, on me ramène à la chambre, me donne une collation et là l’infirmière me dit qu'elle n'arrive pas à joindre le médecin, le bloc, la secrétaire mais que le médecin à signé la feuille de sortie quand j’étais encore en salle de réveil.
De là, elle me dit de sortir, puisque je suis en ambulatoire je ne peux pas rester. Je lui dit que du coup je ne sais rien de ce que l'on m'a fait, que je ne sais pas si j'ai des points, des soins, un arrêt. Elle me répond qu'elle ne sais pas, donc c'est bon.
Je rentre donc chez moi et travaille le lendemain (sachant que j'ai un métier de restauration) difficilement !
2 semaines après, j'ai toujours mal à a cet endroit (j'ai eu 1 point de suture et 3 strips que je désinfectais tous les jours et changeais la compresse que j'ai achetée). Je perd un des strip et là je m'aperçois qu'il y a un trou, je n'ai pas cicatrisé et la plaie suinte. Je vais donc voir mon médecin traitant. Après consultation, je fais une surinfection et là il me dit que le chirurgien qui m'a opéré lui a envoyé un courrier comme quoi il m'avais prescrit des médocs pour la douleur, un arrêt et un rendez-vous sous 8 jours après l'opération !!! Mais je n'ai jamais eu tout ça !! Me voilà sous antibiotiques et avec un arrêt de 8 jours et du pus qui sort de partout.
Depuis j’essaie de le joindre pour avoir une explication pour comprendre, mais il ne répond pas et ne rappelle pas. Que dois-je faire ??
RÉAGISSEZ

TÉMOIGNAGE PUBLIÉ EN RÉPONSE A L'ARTICLE
- Suites opératoires

VOS RÉACTIONS
Sandrine_naissance
30/08/2016, 17h15
Sa
Bonjour, comment allez-vous depuis ? Votre suivi médical a-t-il été effectué ? Et surtout quelles ont été vos démarches pour améliorer vos conditions ?
Merci de vos réponses.
adeline
27/01/2015, 09h38
ad
Bonjour, je dois me faire opérer dans deux semaines d'un lipome d'environ 5cm en haut de la cuisse gauche. Je voulais savoir s'il faut des béquilles en sortant de l' hôpital puisqu'on ne m'a rien dit du tout. Merci.


LES DERNIERS TÉMOIGNAGES

Témoignages dans la rubrique "chirurgie"

Publicité
À LIRE AUSSI


|


Publicité

publicité
Vous souhaitez rejoindre nos partenaires, alors n'hésitez plus contactez-nous
VOIR NOS PARTENAIRES
DOCTEUR CLIC est un service
CONDITIONS GÉNÉRALES DES SERVICES, D'UTILISATION ET DE VENTE DES APPLICATIONS ET SERVICES DE SANTÉ ASSISTANCE (CGSUV)
INFORMATIONS LÉGALES | CONTACT@SANTEASSISTANCE.COM | 167 AVENUE DE WAGRAM, 75017 PARIS | COPYRIGHT SANTÉ ASSISTANCE 2017