Votre question

"Bonjour docteur..je viens de faire une prises de sang car j'avais un écoulement de lait au téton.je dois voir une endocrinologue dans quelques tant mais j'aurais aimer avoir un petit renseignement sur mon taux de prolactine qui est de 54pg/ml et mon acth 80.8ng/l à 8hdu matin.j'ai 24 ans pas d'enfant et pas enceinte? merci de votre réponse"

La réponse de notre spécialiste



La prolactine est un peu élevée. Quelles sont les normes de votre laboratoire? Est elle comprise entre les 2 chiffres de la normale ou au dessus? Ce n'est pas L'ACTH qui donnent des écoulements de sein. Prenez vous des médicaments qui pourraient expliquer l'élévation de la prolactine? Votre écoulement concerne t'il 1 ou les 2 seins? Sort il par un canal ou plusieurs? Voici les questions qu'il faut se poser. Pour les réponses consulter Écoulement par les seins

Lecture d’articles conseillés : (cliquez sur les titres ci-dessous ) :
Écoulement par les seins



Temoignez sur le sujet Ecoulement par le sein et prolactine
Pseudo
Titre du témoignage
Email (facultatif)
Cet Email n’est en aucun cas publié ou divulgué. Il sert uniquement à vous alerter si des témoignages sur cet article ou des sujets connexes sont publiés.
Accepter les conditions générales