Votre question

bonjour,voila j'ai 24 ans et je désire avoir un enfant avec mon mari, sauf que j'ai avorter une première fois le 5 juin par anesthésie général. Le soir même j'ai eu une relation avec mon mari alors que c'était déconseillé.Est ce que de ce fait, il est possible que je ne puisse plus tombé enceinte?

La réponse de notre spécialiste

Ce n'est probablement pas le rapport que vous avez eu avec votre mari le soir de votre interruption de grossesse qui va vous empêcher de tomber enceinte. Le rapport est déconseillé car il ne faut que vous attrapiez une infection sexuellement transmissible alors que votre utérus est momentanément fragilisé par l'avortement.


Temoignez sur le sujet Rapport sexuel apres IVG et désir de grossesse
Pseudo
Titre du témoignage
Email (facultatif)
Cet Email n’est en aucun cas publié ou divulgué. Il sert uniquement à vous alerter si des témoignages sur cet article ou des sujets connexes sont publiés.
Accepter les conditions générales