MENU / RECHERCHE
docteurclic se construit chaque jour avec vous. Rejoignez nous sur
Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON, cliquez pour vérifiez
VOUS RECHERCHEZ
MON DOSSIER SANTÉ
Publicité
Accueil > Témoignages > santé au quotidien > chirurgie > Staphylocoque doré dans le fémur

Témoignages

Staphylocoque doré dans le fémur



K@my
11/12/2012, 06h17
K@
Bonjour, j'ai 23 ans, j'ai un staphylocoque doré depuis 8 ans suite à une fracture ouverte de ma jambe droite. Les chirurgiens se sont acharnés sur ma jambe au moins 20 fois, j'ai eu plusieurs opérations malgrè le staphylocoque. Ils m'ont fait une greffe osseuse de 15 cm pour mettre au niveau le fémur où ça pourrissait, une greffe artificiel aussi ... J'ai aussi eu un cathéter implantable pendant 1 an pour me soigner avec antibiotiques et après cachets ...
Ma dernière opération : AOUT 2010. Les chirurgiens m'ont dit n'avoir plus d'espoir pour ma jambe (je ne peux plus du tout la plier). Alors ils m'ont mis une énorme barre de la taille jusqu'au pied. Et là, il y a 6 mois, ils m'ont dit "PLUS d'opération car trop dangereux à cause du staphylocoque" ...

Depuis quelques temps, je sens de mauvais symptômes : pas de fièvre mais super chaud et après froid, contractions musculaires, yeux qui pleurent, difficile de dormir malgré la fatigue ... Il y a quelques mois, j'as eu des frissons à plusieurs reprises ...C'est insuportable.

Je voudrais savoir si le staphylocoque ne refaisait pas surface par hasard ? j'aimerais en parler au médecin mais il faut ouvrir la jambe pour savoir, et c'est super risqué. Alors que faire ? J'aimerais ne plus être dans le doute.
RÉAGISSEZ

TÉMOIGNAGE PUBLIÉ EN RÉPONSE A L'ARTICLE
- Chirurgie osseuse

VOS RÉACTIONS
Marck
22/12/2015, 21h58
Ma
Bonjour, la phagothérapie est interdite en France, le meilleur endroit pour se soigner par phagothérapie par les gens les plus expérimentés est l'Institut Eliava en Georgie. Cet institut existe depuis 1923 et a la plus grosse banque de bactériophages du monde et les meilleurs médecins sur le sujet. Je sais de quoi je parle, mon épouse est Géorgienne et on va souvent la bas, à Tbilissi. On connait des Français qui s'occupent d'aider les occidentaux à se faire soigner la bas, ils prennent vos rendez vous, trouvent des traducteurs, et organisent tout pour vous. Pour ce que je connais du directeur, c'est un type sérieux, mais je n'ai pas eu à les utiliser. Ils ont un site qui est le suivant :www.sesoignerengeorgie.com, ils pourront au moins vous mettre en relation avec des médecins et répondre à vos questions sur le sujet, gratuitement.
Jmm
12/01/2015, 19h51
Jm
Bonjour, je découvre ton message aujourd'hui. L' Hôpital de Villeneuve-Saint-Georges a un service spécialisé dans une nouvelle thérapeutique basée sur les phages, des virus qui détruisent le staphylocoque doré. C'est très efficace et facile à mettre en oeuvre, beaucoup mieux que les antibiotiques qui ne marchent pas bien dans ce cas.
Voir article: http://www.parismatch.com/Actu/Sante/Phagotherapie-des-virus-naturels-pour-tuer-les-infections-162147
N'hésite pas à contacter cet hôpital. Bon courage et bon rétablissement,
Jean-Marc.


LES DERNIERS TÉMOIGNAGES

Témoignages dans la rubrique "chirurgie"

Publicité
À LIRE AUSSI


|


Publicité

publicité
Vous souhaitez rejoindre nos partenaires, alors n'hésitez plus contactez-nous
VOIR NOS PARTENAIRES
DOCTEURCLIC est un service
contact@santeassistance.com | 167 avenue de Wagram, 75017 Paris
copyright santé assistance 2016 . INFORMATIONS Légales . conditions générales de services, d'utilisation et de vente