Accueil > Témoignages > > > Arrêt pilule après 5 jours et saignements

Arrêt pilule après 5 jours et saignements



clelya13
29/09/2012, 15h19
cl
Bonjour, j'ai arrêté ma pilule le 26/09 après 5 jours de prise car nous souhaitons avoir un 2ème enfant. Depuis ce matin (29/09), j'ai des saignements peu abondants. Je n'arrive pas à savoir si c'est le retour de mes règles ou de simples saigements dus à l'arrêt subit de la pilule.
Merci d'avance pour votre réponse

TÉMOIGNAGE PUBLIÉ EN RÉPONSE A L'ARTICLE
- Saignements après arrêt de pilule

VOS RÉACTIONS
Nina1525
20/07/2014, 14h57
Ni
Bonsoir, j'étais sous Diane 35 depuis le mois de février et j'ai pris ma dernière plaquette au mois de mars. Puis comme d'habitude j'ai eu mes règles normalement 6 jours après le dernier comprimé, soit le 05 juillet. Puis hier j'ai eu de légers saignements, et aujourd'hui j'en ai encore. Est-ce normal ou est-ce que je dois m'inquiéter ? Mon dernier rapport date du mardi 15 et nous essayons d'avoir un bébé. Merci de me répondre.



À lire aussi

vous avez un
problème de santé ?
Sympto Check Analyse vos symptômes et vous oriente comme un médecin
Télécharger l'application sympto check
Contactez un
professionnel de santé
Doc Consulte
Demandez un avis ou prenez un rendez-vous avec un professionnel
Télécharger l'applicationDoc consulte
Suivez votre santé et
retrouvez vos données
Dossier Santé Personnel La mémoire de votre santé
Télécharger l'application Dossier Santé Personnel
Vous cherchez un médicament homéopathique?
Iméo Check trouve le médicament homéopathique qui correspond à vos symptômes
Télécharger l'application Iméo Check

Newsletter
Tenez vous au courant des dernières
nouvelles dans le domaine de la santé
Doc Ch@at
Testez-vous
Suivi de grossesse