Accueil > Témoignages > psy > psychiatrie > Diabète et fourmillements

Diabète et fourmillements



katia
22/09/2013, 14h16
ka
Bonjour, j'ai 60 ans, un peu diabétique. J'ai trop mal, surtout le soir. Je traite mon anxiété, je prends Neurovit. Cela ne donne rien, je souffre. Merci.

TÉMOIGNAGE PUBLIÉ EN RÉPONSE A L'ARTICLE
- Anxiété

VOS RÉACTIONS
Laura (psychologue)
22/09/2013, 22h02
La
Bonjour, votre témoignage est très bref et je manque d'informations pour vous renseigner et pouvoir vous orienter.
Ce que je comprends néanmoins est que vous souffrez d'angoisse particulièrement le soir. Il me semble important que vous vous preniez en charge pour ce problème. C'est déjà une bonne chose que vous vous aidiez d'un traitement. Par qui vous est-il prescrit?
Je vous recommande de prendre rendez-vous avec un psychiatre pour lui parler de ce qui vous arrive. Il sera en mesure de faire le point avec vous sur le traitement et de vous proposer une psychothérapie s'il estime que cela pourrait vous aider.
Bon courage.


105 témoignages dans la rubrique psychiatrie

  • Vertiges au volant sur autoroute
    Par Nuage38
    Le 08/07/2019 10:03:44
    Réponse(s) : 23
    Bonjour, J'ai exactement les mêmes symptômes que vous et j'ai 55 ans. Avez vous eu une réponse de la part du médecin? Merci pour votre réponse et bonne journée.
    Douleur de l'état de manque
    Par Muriel
    Le 25/04/2019 11:29:21
    Réponse(s) : 3
    Pardon, je n'ai pas dit bonjour.
    Cannabis, tabac et spasmophilie
    Par Syssy
    Le 03/12/2018 12:13:40
    Réponse(s) : 7
    Bonjour à tous, J'ai eu énormément de crises d'angoisse et spasmophilie. Depuis 2011, je dormais très mal suite à un décès. J'ai fait 3 séances chez un hypnotiseur, hypnose interactive et tout s'est...
    Surdosage de Donormyl pour ne pas manger
    Par Ivanohë
    Le 01/05/2018 06:49:31
    Réponse(s) : 9
    Renseignez vous. J'ai entendu sur France inter une info comme quoi il y avait soupçon d'effets secondaire inquiétants avec cette molécule. Et la psychothérapie? Essayez la Gestalt-thérapie. Ça m'a...
    Crises d'angoisse après choc émotionel
    Par laurine
    Le 23/04/2018 09:35:42
    Réponse(s) : 6
    Salut, Perso, j'ai souffert aussi des crises d'angoisses après la perte de mon copain qui a décidé de se séparer de moi et je suis devenue très stressée, anxieuse et angoissée. Enfin, j'ai réussi...


À lire aussi

vous avez un
problème de santé ?
Sympto Check Analyse vos symptômes et vous oriente comme un médecin
Télécharger l'application sympto check
Contactez un
professionnel de santé
Doc Consulte
Demandez un avis ou prenez un rendez-vous avec un professionnel
Télécharger l'applicationDoc consulte
Suivez votre santé et
retrouvez vos données
Dossier Santé Personnel La mémoire de votre santé
Télécharger l'application Dossier Santé Personnel
Vous cherchez un médicament homéopathique?
Iméo Check trouve le médicament homéopathique qui correspond à vos symptômes
Télécharger l'application Iméo Check

Newsletter
Tenez vous au courant des dernières
nouvelles dans le domaine de la santé
Doc Ch@at
Testez-vous
Suivi de grossesse