Accueil > Témoignages > santé au quotidien > maladies cardiovasculaires > Stent et douleur des membres inférieurs

Stent et douleur des membres inférieurs



djamel
31/10/2012, 17h37
dj
Je porte un stent depuis 3 ans. Je prends Kardégic, Tahor et Atenor. Je sens des douleurs au niveau des membres inférieurs, fesses, cuisses et mollets. Est-ce que l'artériographie peut en définir la cause ? Merci.

TÉMOIGNAGE PUBLIÉ EN RÉPONSE A L'ARTICLE
- Artériographie

VOS RÉACTIONS
kkeur
27/01/2013, 23h15
kk
Bonsoir, je me permets de vous dire que je suis porteur de 4 stents depuis 2007 et je ne sens aucune douleur au niveau de mes membres ni inférieurs ni supérieurs, et pourtant je prends du TAHOR/ KARDEGIC/ ACEBUTOLOL/ CONVERSYL/ PREVISCAN/ IKOREL, la totale, et je suis en ACFA. A mon avis c'est autre chose que le stent.


84 témoignages dans la rubrique maladies cardiovasculaires

  • Malaise vagal suite à une gastro
    Par Danielle
    Le 08/09/2019 14:26:31
    Réponse(s) : 12
    Bonjour, Je suis moi aussi sujette aux diarrhées, système digestif fragile et syndrome du côlon irritable lorsque je suis stressée. Mais cela m'arrive d'avoir les mêmes symptômes que toutes...
    Remplacement valve aortique
    Par Alexia
    Le 19/08/2019 22:01:03
    Réponse(s) : 0
    Bonjour. Le 14 février de cette année, j'ai subi une intervention chirurgicale pour remplacer la valve aortique qui était malformée et sténosée. Tout c'est très bien passé. Je suis en pleine forme...
    Fuite tricuspide
    Par Elysee
    Le 16/08/2019 05:39:20
    Réponse(s) : 0
    Bonjour, j'ai 28 ans et j'avais une douleur à la poitrine gauche qui s'irradiait dans le dos. J'avais peur, j'ai contacté un médecin et j'ai fait un échocardiographie. L'état de l'examen est bon mais...
    Douleur sous la poitrine
    Par Valérie SymptoCheck
    Le 08/08/2019 23:44:58
    Réponse(s) : 1
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Pour des raisons de confidentialité et de déontologie médicale nous ne pouvons pas répondre directement à vos questions médicale et ce n'est...
    Coeur? Névrose? ou dépression?
    Par Valérie SymptoCheck
    Le 27/02/2019 15:51:24
    Réponse(s) : 1
    Bonjour Julius, Nous vous remercions pour votre message. Pour des raisons de confidentialité et de déontologie médicale nous ne pouvons pas répondre directement à votre question médicale et ce...


À lire aussi

vous avez un
problème de santé ?
Sympto Check Analyse vos symptômes et vous oriente comme un médecin
Télécharger l'application sympto check
Contactez un
professionnel de santé
Doc Consulte
Demandez un avis ou prenez un rendez-vous avec un professionnel
Télécharger l'applicationDoc consulte
Suivez votre santé et
retrouvez vos données
Dossier Santé Personnel La mémoire de votre santé
Télécharger l'application Dossier Santé Personnel
Vous cherchez un médicament homéopathique?
Iméo Check trouve le médicament homéopathique qui correspond à vos symptômes
Télécharger l'application Iméo Check

Newsletter
Tenez vous au courant des dernières
nouvelles dans le domaine de la santé
Doc Ch@at
Testez-vous
Suivi de grossesse