Tleilaxu 03/01/2019, 07h58Tl | | Comme d'habitude, de beaux clichés sur l'orgasme de l'homme. Lorsque l'on demande aux hommes et femmes de décrire anonymement leurs orgasmes, une personne qui lit la description sans connaître le sexe de la personne ne sait pas faire la différence. Des expériences ont déjà été faites à ce sujet avec les mêmes résultats. Pareil pour les IRM qui ne montrent pas de différences significatives entre les sexes durant l'orgasme (il y en a davantage entre les individus). Les deux sexes décrivent la même expérience.
Des orgasmes variés, j'en ai et je suis un homme. Il vont de l'étincelle frustrante au lever de soleil merveilleux J'en ai qui me font perdre conscience, d'autres me font trembler dans tout le corps. D'autres sont long à venir comme un lever de soleil. D'autres ont une phase de "pompage" depuis les testicules qui est plus longue que d'autres. Et puis tout dépend de la pratique aussi. Me faire branler le pénis avec un massage des testicules par madame me procure un orgasme plus lents et plus voluptueux que par la pénétration vaginale… Certains orgasmes me laissent dans un état d'euphorie pendant plusieurs heures. J'ai du mal à atterrir juste après et marcher est tout simplement impossible. D'autres orgasmes sont rapidement oubliés dans les minutes qui suivent. Il y a des fois où ma femme pense que je vais mourir durant certains orgasmes… Franchement: vous avez posé la question aux hommes avant d'avancer vos affirmations ?
Pour que les hommes connaissent des orgasmes riches et variés, il faut qu'ils apprennent à connaître leur corps et à lâcher prise. Il est difficile de connaître des orgasmes puissants et colorés si on a comme obsession de donner des orgasmes à madame tout en pensant au travail ou en faisant du calcul mental pour ne pas jouir. L'homme a une bonne potentialité orgasmique également. Il suffit juste qu'il ne se réduise pas au pourvoyeur du plaisir féminin.
J'ai quarante ans. Mes orgasmes sont meilleurs que durant ma vingtaine. Et je vit depuis vingt ans avec la même femme, ma partenaire de jeux érotiques. Grâce à cette stabilité, j'ai appris à me connaître et à lâcher prise. TÉMOIGNAGE PUBLIÉ EN RÉPONSE A L'ARTICLE - Orgasme |