Accueil > Avis médecin > Traitement hormonal de la ménopause > Migraine et traitement hormonal substitutif

Migraine et traitement hormonal substitutif

À LIRE AUPARAVANT

Ménopause
Publicité

Votre question

Je suis migraineuse et crains, avec le THS prescrit par ma gynécoloque, d'avoir un AVC. Merci de votre réponse.

La réponse de notre spécialiste

Les migraines dues aux règles, ce qui n'est pas le cas de toutes les migraines, disparaissent à la ménopause. Souffrez-vous de signes de la ménopause qui nécessitent un traitement hormonal ? Les risques cardio-vasculaires sont augmentés par le traitement hormonal.
Publicité
Termes associés : migraines - THS - AVC -
À lire aussi


Publicité

TÉMOIGNAGES SUR CE THÈME

Soyez le premier à témoigner sur le thème "Migraine et traitement hormonal substitutif"TÉMOIGNEZ

Article créé, modifié ou vérifié par
Gynécologue

Dernière mise à jour, le 21/01/2019
Publicité
vous avez un
problème de santé ?
Sympto Check Analyse vos symptômes et vous oriente comme un médecin
Télécharger l'application sympto check
Publicité
Vous cherchez un médicament homéopathique?
Iméo Check trouve le médicament homéopathique qui correspond à vos symptômes
Télécharger l'application Iméo Check

Newsletter
Tenez vous au courant des dernières
nouvelles dans le domaine de la santé
Publicité
Doc Ch@at
Testez-vous
Suivi de grossesse