Accueil > Témoignages > santé au quotidien > allergie > Traitement de la thyroïde et effets secondaires

Traitement de la thyroïde et effets secondaires



sfernandes
24/04/2016, 19h36
sf
Bonjour, une de mes amies a été soignée par plusieurs praticiens pour un problème de thyroïde. Apparemment, la thyroïde serait neutralisée. Un dernier spécialiste lui a prescrit un autre traitement, à base de corticoïde je crois.. Ma pauvre amie souffre depuis par ses yeux, complètement enflés et exorbités. Elle ne voit plus.
A votre avis, que se passe-t-il ?
Merci d'avance
Cordialement,
Suzanne Fernandes

TÉMOIGNAGE PUBLIÉ EN RÉPONSE A L'ARTICLE
- Corticoïdes

VOS RÉACTIONS
Sandrine_naissance
09/09/2016, 16h11
Sa
C'est un des effets des corticoïdes qui doit être plus fort que la cortisone. Il faut déjà qu'elle mange sans sel, pain et tous les aliments, surtout à des doses importantes. Sinon elle va "gonfler", seulement ensuite quand son traitement va diminuer, les corticoïdes vont diminuer ! En attendant, c'est sans excès et sans sel ! Son médecin ne lui à pas expliqué ?


4 témoignages dans la rubrique allergie

  • Guérir de l'asthme est une réalité.
    Par Dido
    Le 04/02/2021 16:37:18
    Réponse(s) : 3
    J'ai essayé la méthode gesret Chez un médecin marocain à casa, formé par l'auteur de la méthode. Aucun effet.
    Asthme et respiration
    Par Richard
    Le 26/04/2018 16:04:22
    Réponse(s) : 3
    Bonjour,j'ai 58 ans et je suis asthmatique depuis mon jeune âge. Je te raconte une anecdote qui m'est arrivé à 18 ans et qui m'a permis de contrôler mon asthme. J'étais au étudiant a l'époque et...
    Traitement de la thyroïde et effets secondaires
    Par Sandrine_naissance
    Le 09/09/2016 16:11:39
    Réponse(s) : 1
    C'est un des effets des corticoïdes qui doit être plus fort que la cortisone. Il faut déjà qu'elle mange sans sel, pain et tous les aliments, surtout à des doses importantes. Sinon elle va "gonfler",...
    Allergie croisée médicament/laitages
    Par Télo
    Le 12/08/2016 12:54:59
    Réponse(s) : 0
    Bonjour, en début d'année j'ai commencé à faire des crises d'urticaire importante sur tout le corps. Des crises tellement rapprochées que je prenais des anti histaminiques matin et soir. Une nuit, je...


À lire aussi

vous avez un
problème de santé ?
Sympto Check Analyse vos symptômes et vous oriente comme un médecin
Télécharger l'application sympto check
Contactez un
professionnel de santé
Doc Consulte
Demandez un avis ou prenez un rendez-vous avec un professionnel
Télécharger l'applicationDoc consulte
Suivez votre santé et
retrouvez vos données
Dossier Santé Personnel La mémoire de votre santé
Télécharger l'application Dossier Santé Personnel
Vous cherchez un médicament homéopathique?
Iméo Check trouve le médicament homéopathique qui correspond à vos symptômes
Télécharger l'application Iméo Check

Newsletter
Tenez vous au courant des dernières
nouvelles dans le domaine de la santé
Doc Ch@at
Testez-vous
Suivi de grossesse