Accueil > Témoignages > santé au quotidien > appareil digestif > Opéré d'hémorroïdes, brûlures après les selles

Opéré d'hémorroïdes, brûlures après les selles



patouw
06/12/2012, 12h04
pa
Bonjour, opéré d'hémorroïdes depuis maintenant 18 mois, je persiste à avoir des problèmes lors de mes selles. En effet, environ 2 heures après j'ai une douleur qui s'installe comme des brûlures constantes. je précise que je m'essuie durant cette phase et j'ai un écoulement et/ou des traces de selles tenaces. Mon opération était une techno longo avec complication (thrombose, rétrécissement, plus agraffe extaite).

je suis allé consulter plein de gastro qui ne me trouvent rien (ni fissures, ni fistules, et plus d'hémorroÏdes). je pense que mon rectum est irrité et mon nerf honteux, je ne sais plus mais cela reste très gênant.

Qu'en pensez vous ?


TÉMOIGNAGE PUBLIÉ EN RÉPONSE A L'ARTICLE
- Rectum

VOS RÉACTIONS
bond007
15/06/2019, 20h17
bo
Suite à la dernière interventions écrite du 4juin 2019, je veux attirer l’attention à ceux qui sont dans ce cas, j’ai depuis découvert un produit naturel de l’argile verte en anglais Green glay en tube prêt à l’emploie vendue en pharmacie et parapharmacie. Je vous assure! En plus de l’amélioration que j’ai eu avec l’huile essentielle tegarome, l’argile est encore nettement mieux, je sens que je vais petit à petit vers la guérison.
Bond007
04/06/2019, 15h13
Bo
J’ai lu vos problèmes de brûlures qui dure plus de deux ans, moi ça fait trois ans et demi que j’ai des brûlures après les selles. Au début, c’était immédiatement après les selles et très intenses mais actuellement avec le temps seulement, ça commence une heures après les selles pour durer une heure et demi. Durant les première années, les brûlures durent plusieurs heures après les selles voir 4, 5 heures et c’était au début insupportable même avec des antidouleurs. C’est même devenu pour moi un handicap journalier et j’ai commencé une dépression et petit à petit ça a diminué légèrement jusqu’au jour où j’ai découvert une huile essentielles qui s’appelle Tegarome de Dr valnet pour peau agressée. Excellente pour les fissures annales car d’après les proctologues, l’opération, pour certains cas, peut provoquer une genre de fissure chronique. Mais les brûlures, d’après ce proctologue, sont les résidus des selles malgré que je me lave très très bien avec une douchette. Je me met Tegarome avec doigter une ou deux goutte, que je badigeonne. Honnêtement, j’en mets après les selles puis après une nette amélioration, aucune comparaison, les brûlures j’en ai encore mais très supportables!! Il faut toujours se nettoyer. L’huile se vend dans certaines pharmacies entre autre Lafayette ou chez herboristerie royale à paris (voir internet).
Bond007
07/03/2019, 18h24
Bo
J’ai lu vos problèmes de brûlures qui dure plus de deux ans, moi ça fait trois ans et demi que j’ai des brûlures après les selles. Au début, c’était immédiatement après les selles et très intenses mais actuellement avec le temps seulement, ça commence une heures après les selles pour durer une heure et demi. Durant les première années, les brûlures durent plusieurs heures après les selles voir 4, 5 heures et c’était au début insupportable même avec des antidouleurs. C’est même devenu pour moi un handicap journalier et j’ai commencer une dépression et petit à petit ça a diminué légèrement jusqu’au jour où j’ai découvert une huile essentielles qui s’appelle Tegarome de Dr valnet pour peau agressée. Excellente pour les fissures annales car d’après les proctologues, l’opération, pour certains cas, peut provoquer une genre de fissure chronique. Mais les brûlures, d’après ce proctologue, sont les résidus des selles malgré que je me lave très très bien avec une douchette. Je me met Tegarome avec doigtier une ou deux goutte, que je badigeonne. Honnêtement, j’en mets après les selles puis après une nette amélioration, aucune comparaison, les brûlures j’en ai encore mais très supportables!! Il faut toujours se nettoyer. L’huile se vend dans certaines pharmacies entre autre Lafayette ou chez herboristerie royale à paris (voir internet).
Idem
01/05/2015, 16h55
Id
Bonjour, pour ton problème je te conseillerais bien de faire une cure de pulpe d'aloé vera et aussi de prendre du gel d'aloé qui peut sans doute bien t'aider vu ses vertus cicatrisantes et régénératrices. Je ne suis pas médécin mais bon je suis à fond dans l'aloé, alors tu peux toujours tester.
Idem
01/05/2015, 16h55
Id
Bonjour, je suis dans la même situation, cela fait maintenant 3 ans que j'ai été opéré avec la technique Longo et que j'ai toujours des brûlures après la selle. Avez-vous identifié une solution ?
ulyss
07/02/2013, 18h12
ul
Bonjour, pour ton problème je te conseillerais bien de faire une cure de pulpe d'aloé vera et aussi de prendre du gèle d'aloé qui peut sans doute bien t'aider vu ses vertus cicatrisantes et régénératrices. Je ne suis pas médécin mais bon je suis à fond dans l'aloé, alors tu peux toujours tester.


87 témoignages dans la rubrique appareil digestif

  • Opéré d'hémorroïdes, brûlures après les selles
    Par bond007
    Le 15/06/2019 20:17:33
    Réponse(s) : 6
    Suite à la dernière interventions écrite du 4juin 2019, je veux attirer l’attention à ceux qui sont dans ce cas, j’ai depuis découvert un produit naturel de l’argile verte en anglais Green glay en...
    Mon épouse a été emportée en 24 heures
    Par nini47
    Le 12/05/2019 08:50:22
    Réponse(s) : 54
    Un ami chirurgien de l'appareil digestif vient lui-même de décéder de cet infarctus sans vouloir aller tout de suite à l'hôpital où il était chirurgien...
    L'ascite est-il mortel ?
    Par Geoffrey
    Le 11/04/2019 17:50:44
    Réponse(s) : 3
    Bonjour, je viens de perdre mon papa, il est décédé à l’hôpital alors qu’il était parti pour se faire ponctionné l’ascite. Quand je suis arrivé dans la chambre, le liquide était différent, c’était du...
    Traitement et recherches sur la glossodynie
    Par Salem
    Le 28/02/2019 14:26:59
    Réponse(s) : 6
    Je souffre de douleurs à la partie gauche de la langue et surtout à la base... Ces douleurs durent depuis 5 mois, suite à des douleurs au ventre. J'ai vu pas mal de spécialistes en ORL et en...
    Décès par étouffement à l'hôpital
    Par jojo
    Le 04/02/2019 11:12:41
    Réponse(s) : 9
    Bonjour, Je vois des témoignage comme moi! Voila mon histoire: mon papa a été hospitalisé début décembre 2016. D'abord, un hôpital où on lui a diagnostiqué le cancer du colon avec des métastases au...


À lire aussi

  • Maladies du rectum
    Les tumeurs qui peuvent être selon les cas bénignes ou malignes. Les inflammations, notamment...
    Ténesme
    Ce sont des sensations douloureuses de distension du rectum, donc de la partie terminale du gros...
    Épreintes
    Ce sont des douleurs très violentes qui surviennent au moment d’aller à la selle. Elles témoignent...
    Cancer du côlon et du rectum
    C'est le troisième cancer le plus fréquent après celui du sein et de la prostate, il y a 37400 nouveaux...
  • Tumeur du rectum
    Prolifération excessive de cellules anormales dans la paroi du rectum. Ces tumeurs sont bénignes...
    Cancer du rectum
    C'est une tumeur maligne de la paroi du rectum.
    Proctologie
    C'est la spécialité qui prend en charge tous les problèmes du rectum et de l'anus. C'est une branche...
vous avez un
problème de santé ?
Sympto Check Analyse vos symptômes et vous oriente comme un médecin
Télécharger l'application sympto check
Contactez un
professionnel de santé
Doc Consulte
Demandez un avis ou prenez un rendez-vous avec un professionnel
Télécharger l'applicationDoc consulte
Suivez votre santé et
retrouvez vos données
Dossier Santé Personnel La mémoire de votre santé
Télécharger l'application Dossier Santé Personnel
Vous cherchez un médicament homéopathique?
Iméo Check trouve le médicament homéopathique qui correspond à vos symptômes
Télécharger l'application Iméo Check

Newsletter
Tenez vous au courant des dernières
nouvelles dans le domaine de la santé
Doc Ch@at
Testez-vous
Suivi de grossesse