Peau collée au gland



DIDI42
12/12/2012, 21h53
DI
Bonjour, j'ai la peau du sexe toujours collée au gland et je me demandais si c'est inquiétant et si ça fait mal au niveau du rapport sexuel.

TÉMOIGNAGE PUBLIÉ EN RÉPONSE A L'ARTICLE
- Pénis, verge

VOS RÉACTIONS
YESSER
29/08/2021, 05h00
YE
Écouter moi bien, j'ai eu ce problème et les choses à faire son simple. Première chose, vous devez aller voire un urologue. Si cela vous dérange, et bien tant pis pour vous. Pour les autres, si votre prépuces et soudé a votre gland, l'urologue fera une chirurgie local qui consistera à le décoller. Bien que j'ai vécu cela sans anesthésie, rien ne vous empêche d'en avoir. Cette chirurgie dur de 30 à 120 secondes. Pour le problème de ne pas pouvoir décalotter, cela est un phimosis (avoir le prépuce trop serré). Encore une fois, vous pouvez aller voir un urologue pour, soit qu'il vous prescrive une crème à base de cortisone ou bien une chirurgie. Si votre prépuce et long au point de recouvrir tout votre organe génital ou bien même qu'il soit plus long et qu'il laisse un petit bout fripé c'est totalement normal.
Problème
27/07/2021, 03h15
Pr
J’ai 15 ans bientôt 16 ans. La taille de mon pénis es de 8cm en erection 12 mais mon glan est toujours couvert de mon prépuce est ce que c normal sa ???
Sach
17/07/2021, 17h52
Sa
Bonjour, j'ai 14 ans et la peau de mon pénis est collée sur le gland et je n'arrive pas de le décollé. Aussi la peau qui recouvre mon pénis est plus grande et du coup mon pénis est recouvert de peau et j'ai un petit bout de peau tout mou et fripé au bout, est ce que quelqu'un a le même problème
Baptiste
02/05/2021, 21h49
Ba
Bonjour, est-ce que c'est normal qu'un bout de peau de mon pénis sois collé à la partie rose de mon pénis?
Anglis1223
26/04/2021, 11h42
An
Bonjour jai 17 ans et dans 6 mois 18 et je n’ai pas réussi a décalotter même après plusieurs masturbation mtn et je commençais a penser que c'est peut être normal mais bon la ça commence a me chiffonner sévère et j'ose pas en parler à mes parents voila si je pouvais avoir des informations ce serait sympa mrc
Ano
25/04/2021, 23h14
An
Merci pour votre aide j'ai moi aussi 14ans cela me faisait peur de devoir fait une opération ou autre et aussi d'en parler au parent... merci pour votre aide !
Secret ??
16/03/2021, 16h30
Se
Bonjour j’ai 14 ans j’ai un problème j’ai colle un deuxième frein ma peau est collée sur mon grand à une partie je peux décaler normalement mais sa fait mal se douloureux pendant un rapport sexuel
J'ose pas le couper ou l’arrache si vous avez la réponse svp ça c'est cool
Doc gynéco
05/03/2021, 00h44
Do
Okay Les enfants, c'est normal d'avoir la peau du prépuce collée au gland. Pendant l'enfance, c'est collé, à la puberté ça se décolle petit à petit donc pas d'inquiétude.
Oui, c'est pas beau. Oui, ça complexe. Oui, on se dit "waaaah, si une fille voit ça elle va partir en courant !!!"
Vous inquiétez pas, de toute façon ça va se régler tout seul. Même si vous pensez que votre pénis a sa taille d'adulte à 13 ans et que c'est pas "normal".
Sortez-vous ça de la tête. La puberté est plus tardive chez les hommes, et dure plusieurs années. Les précoces le sont vers 12 ans et ça part jusqu'à 18 pour certains.
Arrêtez de stresser, laisser faire la nature, on a tous de beaux zguegs.
Mon gland était encore à moitié collé à 14 ans et ça me complexait, je t'irais mais si je forçait, ça se déchirait, ça se séparait pas. J'ai donc attendu et 1 an plus tard alors que je me faisais un gâterie, ça s'est séparé. Gros choc! Un peu rouge et sensible et puis voilà vers 16ans et quelques je crois. Donc pas de stress.
Anonyme
28/02/2021, 12h15
An
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai eu et j'ai toujours ce problème. À 13 ans et demi, impossible de décalotter ça faisait trop mal et je pouvais pas mais j'ai ressayé vers mes 14 ans et j'ai fini par y arriver. D'abord, j'ai commencé à essayer de décalotter sans être en érection et c'était moins douloureux. Un jour j'ai réussi complètement à décalotter sans être en érection et depuis peu j'y arrive même en érection mais j'avoue c'était assez douloureux... J'ai aussi remarqué que j'avais 2 petits bouts de filaments à gauche et à à l'opposé du gland qui "tenaient" mon gland. J'ai donc essayé de tirer et en un soir (après des douleurs...) bah c'est parti, les deux. Maintenant, après un jour sans ça, j'ai une marque rouge à chaque endroit où il y avait des filaments et c'est un peu douloureux. Hier c'était pire donc je pense que ça va passer en quelques temps. Je ne peux malheureusement pas en parler avec mes parents même si c'est ce qu'il faudrait faire, le sujet est trop tabou je pense (même si je sais que mon père ne me jugerait pas et m'aiderait) je peux pas. Si je devais donner un conseil sur ma petite expérience je dirais que à certains moments ce sera forcément douloureux et qu'on ne peut pas passer outre, essayer d'en parler au maximum avec vos proches et vous inquiétez surtout pas, vous n'êtes pas seuls dans ce cas (ayant découvert ce Forum depuis peu, je croyais que j'étais un cas isolé et savoir que des gens avaient le même problème que moi m'a fortement rassuré). Bon courage
Antoine
22/02/2021, 23h28
An
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai mois aussi la peaux du pénis collé sur mon gland. De une, ça me rassure que je ne sois pas le seul à avoir se problème. Je n'ai pas encore essayé de tiré pour décoller mais j'espère que ça marchera. Je veux juste vous demander si on est obligé de tirer jusqu'à à avoir mal pour décoller la peaux du gland.
Anonyme
16/01/2021, 11h08
An
Bonjour, j’ai 14 ans et un bout de mon zizi et collé à mon gland, j’ai suivi les conseils ci dessus mais maintenant l’endroit la peau était collé saigne et en plus j’ai une grosse marque de sang à côté de mon frein (sa ne saigne pas) je m’inquiète.
Samuel
08/12/2020, 01h25
Sa
Bonsoir, ne vous inquiétez surtout pas ! Ce n’est pas grave, j’ai eu le même problème que vous il y a quelques années et il s’est résolu tout seul, il suffit juste de vous décalotter tous les jours sous la douche sans trop tirer au risque de vous faire mal, là masturbation est aussi importante pour ce problème mais ne le faite pas trop fort, vous verrez ça partira au fur et à mesure x)
azyrte
15/11/2020, 10h49
az
Bonjour, j'ai 14 ans, j'ai le même problème que vous, un sorte de "fil" entre mon prépuce et mon gland, je suis allé consulter et le médecin m'a prescrit du Betneval. Sauf que, le médecin n'a pas vu que le "fil" se prolonge jusqu'au testicule et s'élargit plus il est loin du gland.
De plus, le Betneval ne fait aucun effet au bout de 5 semaines (prescrit 6 semaines). Quelqu'un rencontre t'il les mêmes symptômes?
Haaaaaas
06/08/2020, 01h22
Ha
Bonjour, j’ai 12 ans bientôt 13 et j’ai un fil derrière le pénis. Il fait environ 4 cm et 7 cm en érection, ça me complexe!! Et mon sperme sort 2 minutes après la masturbation! Svp aidez moi!
Lokscarax
06/07/2020, 21h46
Lo
Bonsoir,
J'ai 14 ans et je n'ai jamais eu de problème de pénis en particulier, mais je vais bientôt pénétrer et j'ai remarqué comme la plupart des gens ici que j'avais deux petit filaments de peau de mon prépuce (pas au même endroit, un côté gauche, l'autre côté droit) totalement accroché et soudé (vous avez compris) à mon gland. J'ai vu les messages disant qu'ils fallait tirer dessus chaque jour sous la douche et je le fais déjà depuis 4 bon jours sans vraiment apercevoir de changement et cela me fait plutôt mal et je vois mal comment cette peau pourrait se décrocher de mon gland (il ne s'agit pas de mon frein bien évidemment). J'ai également du mal à décalotter en érection (je suis à 4/5 d’être totalement décalotté quand je bande et quand je ne bande pas aucun problème mais les filament restant collés s'étendent donc avec le haut du prépuce que je rabaisse). On dirait qu'une partie de mon prépuce n'a, on dirait, pas la taille adapté à mon gland et resserre énormément son dessous quand je le décalotte (taille pénis: 8 cm sans érection, 14 en érection). Je pense que la résolution du problème de la peau collée résoudra probablement le problème de décalotter. Avez vous des solutions pour l'un de ces problèmes et/ou que feriez vous à ma place?
fredax
05/07/2020, 03h58
fr
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai toujours un petit bout de collé juste en arrière du gland et quand je regarde du x, je vois qu'il n'y a personne qui a ce problème et donc je me demande si c'est normal ou non. Donc j'ai un peu peur que pendant un rapport sexuel, ça me fasse mal ou que ça saigne! Je tire dessus mais ça ne change strictement rien donc... Je voulais savoir si c'est grave ou non et si ça se décollera un jour.
Marvin
25/06/2020, 01h09
Ma
Non, ne vous inquiétez pas! Ça se décollera tout seul au fil du temps mais surtout ne tirer pas sinon vous allez saigner. Par contre, si vous vous masturbez ça se décolle plus rapidement.
moi
09/06/2020, 21h53
mo
Moi aussi, j'ai la peau collée mais j'ai tiré dessus et il y a des marques rouges. Quelqu’un peut m'aider svp?
Une personne
02/06/2020, 16h25
Un
Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai moi aussi la peau collée au pénis, et je ne sais toujours pas quoi faire. En fait, c'est mon père qui me l'annoncé il y a quelques années (je ne le savais pas et croyais que les parties génitales des garçons étaient comme les miennes), donc je n'ai pas ce problème de l'annoncer au parents, même si ils ne savent pas que ça me préoccupe. Je ne sais pas vraiment à quel point un garçon normal pourrait tirer la peau, mais je sais que j'ai quand même une assez grande partie collée. Je ne sais pas non plus si j'ai exactement le même problème que vous, mais au moins je suis plus rassuré. Je crois que j'ai ça depuis la naissance et le médecin avait dit à mon père qu'il fallait que je tire régulièrement, donc à chaque douche. Il y a eu quelques années pendant lesquelles je n'y faisais plus attention mais maintenant je fais bien attention à tout le temps tirer, mais pas trop de peur de commettre une gaffe. Il n'y a pas longtemps, une petite partie a réussi à se décoller, c'est pour ça que je vais continuer à essayer. J'ai remarqué une substance blanchâtre qui apparaît régulièrement sur les bords mais je ne sais pas ce que c'est. Merci de nous laisser en parler, car a part à mes parents, je n'en ai jamais parlé à mes proches.
Moi
29/05/2020, 17h06
Mo
Salut, j’ai 13 ans, je fais 1M50 et j'avais une peau collé à mon gland. J'ai réussi à l enlever mais j'ai peur de quelque chose: comme un ado normal, je regarde du X et dans les vidéos, l'homme arrive à décalotter énormément alors que moi je peux juste décalotter un peu après mon gland et je crois que j’ai un trop petit pénis! Aidez moi!
Misterio
29/05/2020, 13h32
Mi
Salut, j’ai 14 ans, j’ai eu aussi ce moment où j’avais du mal à décalotter mais c’était surtout de la psychose car j’avais peur que ça me fasse mal! Alors chaque jours, je tirais un peu et le faite de se masturber aidait vraiment (je voulais à tout pris éviter la circoncision).
Arthur
29/04/2020, 06h30
Ar
Ma peau aussi est collée à mon gland! J'arrive a me décalotter mais seulement une partie, j'arrive à décalotter 1/4. Je voudrais savoir comment décoller la peau, j'ai vue qu'à force de tirer ça s'arrangeait mais j'ai plutôt peur de faire une "gaffe" donc voilà! Et sinon, même si j'ai ce problème, est ce que je pourrai avoir des rapports?
Lalala
30/03/2020, 14h44
La
Bonjour moi c’est pareil, mais c’est juste un tout petit bout coller et du coup elle est courbée vers la gauche quelqu’un pourrait m’aider
Era
28/03/2020, 02h28
Er
Bonjour quand je me suis réveillé de mon coma y a 2 mois (4 mois de coma) ma peau reste collé à mon gland alors que avant je pouvais me decalotter comme je voulais est ce normal j'ai 13 ans mtnt
raph
25/03/2020, 16h38
ra
Bonjour, moi aussi j'ai remarqué que la peau de mon pénis était collé à mon gland mais pour moi, c'est carrément tout le clan et ça fait 5 ans que je ne peux rien y faire! Merci, au revoir.
Anonymous
12/03/2020, 14h12
An
Salut! J'ai eu le même problème, je n'arrivais pas à décalotter entièrement quand j'avais 13 ans et demi, ça bloquait quand je me décalottais de seulement d'1/4... Ça a persisté longtemps et je pensais que ce serait impossible! J'en ai parlé à mes potes et beaucoup disaient avoir réussi! Je me sentais seul et j'avais peur pour ma future vie sexuelle. J'ai décidé d'essayer plus souvent et plus longtemps sans pour autant avoir mal. Et d'un coup, en un seul jour, je suis passé de 1/4 à 3/4 et le lendemain j'ai réussi parfaitement! Ne vous inquiétez pas! Vous allez réussir! Cela dit, j'ai découvert un problème qui ne m'empêche absolument pas de me décalotter mais c'est pas très classe... Il s'agit d'une couche un peu blanche collé à la couronne. Je ne pense pas que ce soit du smegma... mais c'est pas très esthétique... Merci pour vos futures réponses et j'espère en avoir aidé! Bonne continuation!
Okmek
19/02/2020, 22h51
Ok
Les gars, pas de stress! J'ai 15 ans, j'avais la même chose et j'avais un gland sensible donc trop peur de tirer mais depuis une semaine, je tire un peu jusqu'à ce que j'ai mal et petit à petit je tirais plus fort sans le savoir! Et là, hier, c'est parti sans aucune douleur!
Dorian
30/12/2019, 23h59
Do
J'ai 12 ans, ma peau est collée à mon zizi mais j'ai lu le commentaire de Tom et ça m'a rassuré! Merci beaucoup!
Et mon anniversaire est dans 1 minute! Merci à vous! Et ça reste entre nous... Même moi je ne sais pas comment le dire à mes parents... mais bon... J'écoute Tom et on verra!
Lucccas
10/11/2019, 20h22
Lu
Bonjours, j'ai 13 ans et demi, j'ai un peu de peau sur le pénis collé ce qui empêche une decalotation normale. Ca me fait mal quand je force. De plus j'ai en érection mon pénis reste collé à mon ventre et légèrement courbé j'ai regardé sur des sites c'est peut être une maladie, ou pas ? Répondez moi svp, que faire ?
Thomas
24/09/2019, 21h00
Th
Bonjour, j'ai 13 ans, cela fais 1 mois et demi environ que je veux me décalotté mais que je ne peux pas! Cela me picote un peu! J'ai un petit file en dessous de mon pénis qui reste collé au prépuce. Est ce normal ou pas à mon âge? et si vous pouvez m’aider j’en serais reconnaissant. Est ce grave ou pas? Dois-je en parler?
Dam
21/09/2019, 15h25
Da
Bonjour, j'ai 13 ans, j'ai aussi le même problème que toi Max. En gros, j'ai juste un petit bout de peau qui reste collée juste à côté du frein. A part ça, je n'ai pas de douleur. Sur un autre site, on m'a répondu très vite en 30 secondes et on m'a dis "ton gland va gonfler, va devenir rouge et va tomber"?? Je n'y crois pas! Mais aidez moi, j'ai peur d'en parler, je sais pas quoi faire! Merci de répondre (j'aimerai échapper à la circoncision).
Leo
06/08/2019, 01h14
Le
Max, j'ai exactement pareil que toi: les boutons et la peau collée. Je stresse de ouf! Je ne sais pas comment le dire à mes parents.
Tom
01/08/2019, 23h06
To
Ne vous inquiétez pas les gars, j’avais la même chose, je crois que c’est assez fréquent, tirez un petit peu tous les jours et surtout le fait de me masturber ça a tout changé pour moi. J’avais même pas réalisé que je l’avais plus et c’était bien collé hein donc ne vous inquiétez pas ça vas partir (mais n’ayez pas de rapports pendant, c’est pas la classe). Au pire du pire, dites le aux parents ou au médecin. COURAGE!
Max
08/04/2019, 20h22
Ma
J'ai un bout de peau collé à mon gland et j'ai 13 ans j'arrive à me décalotter mais un reste de peau reste accroché, il est incarné à mon gland, et j'ai des petits boutons blanc sous le gland. C'est pas joli à voir! Mon pénis fais 8 au repos et 10 en érection. (Je me masturbe et j'éjacule).
Aidez moi. AIDEZ MOI??
Mistero
07/08/2018, 22h41
Mi
J'ai ce problème d'un bout de peau sur le gland, j'ai 13 ans et j'ai un bout de peau soudé au gland. J'ai assez d'espace pour pisser tranquille mais des fois, je fait un double jets... Quand j'étais plus jeune, j'ai eu une opération et maintenant, je flippe trop pour en parler. J'ai à peine le pénis courbé, bref... Aidez moi! Je suis perdu, j'ai peur et je m'imagine des choses. Aidez moi svp, je ne veux pas mourir puceau. Est ce que 9cm au repos et 12 et demi en érection c'est bien? Merci d'avance!!
salvi83
25/04/2015, 10h17
sa
Bonjour, j'ai été dans le même cas : phimosis important toujours à l'adolescence et impossibilité de décalotter. J'ai fini par me faire circoncire et franchement, à aucun moment, je ne l'ai regretté. Le premier mois après l'opération un peu gênant mais on ne peut pas pas parler de douleur. Et ensuite ça a été une renaissance. N'hésitez pas si vous êtes dans ce cas et surtout, n'attendez pas.
Dudley
09/02/2013, 18h05
Du
Bonsoir, j'ai vu votre message et je dois réagir par rapport à mon expérience.
Pendant l'adolescence, ma peau s'est resserrée sur le gland, et à 15 ans je ne pouvais plus décalotter. Ayant été traumatisé par une operation plus jeune, je n'en ai pas parlé. Outre le fait qu'un pénis qui ne décalotte pas soit douloureux lors des rapports sexuels (la peau se déchire) et peu hygiénique, il y a surtout le problème de la peau qui se soude au gland. C'est ce qui m'est arrivé.
Aujourd'hui, j'ai 30 ans et je viens de me faire circoncir. Comme ma peau était complétement collée au gland, l'opération a été beaucoup + lourde, et beaucoup + douloureuse que si j'avais eu une circoncision classique plus jeune.
Alors ne suivez pas mon exemple, allez consulter, car cela ne va pas s'arranger tout seul, et ça va vous créer de réels problèmes.
nenetebis210
13/12/2012, 11h28
ne
Bonjour, je réagis à votre question en temps que compagne d'1 homme qui a le même problème : suite à l'apparition de boutons sur le prépuce, la peau de sa verge a fini par adhérer au gland. J'ai parlé à notre médecin du fait car cela n'empêche pas les rapports, mais c'est différent. Du côté de mon mari c'est plus difficile de maintenir l'excitation et de mon côté j'ai plus de mal à avoir du plaisir.


21 témoignages dans la rubrique appareil génital masculin

  • Hemospermie à répétition depuis 6 ans
    Par Math974
    Le 03/09/2021 12:54:28
    Réponse(s) : 0
    Bonjour, j’aimerai savoir si quelqu’un souffre comme moi de sang dans le sperme à répétition. Cela fait 6 ans que cela dure. Aujourd’hui j’ai 32ans. J’ai consulté plusieurs urologues, fait plusieurs...
    Peau collée au gland
    Par YESSER
    Le 29/08/2021 05:00:33
    Réponse(s) : 38
    Écouter moi bien, j'ai eu ce problème et les choses à faire son simple. Première chose, vous devez aller voire un urologue. Si cela vous dérange, et bien tant pis pour vous. Pour les autres, si votre...
    Brûlures des testicules
    Par KI
    Le 13/08/2021 07:35:10
    Réponse(s) : 11
    Je souffre depuis plusieurs mois de brûlures aux testicules. Cela se déclenche le matin et le soir peux à peu pour devenir difficilement supportable pour moi aidée moi s'il vous plaît
    Opération d'une torsion testiculaire
    Par Pilma
    Le 04/08/2021 20:08:28
    Réponse(s) : 14
    Je me suis fait opérer il y a environ 2 mois d'une torsion testiculaire, et la douleur a réapparu depuis 3 jours est-ce que c'est normal ?
    55 ans : j'ai un cancer de la prostate
    Par tarnagas
    Le 14/05/2021 12:09:37
    Réponse(s) : 35
    en 2013 ,a 76 ans le psa passe a 5,9 , ,biopsie =cellules cancereuses gleason 8 et 8 , pet scan correct , le PR nous dit (ma femme est presente ) espérance de survie à 3ans sous traitement A V K...


À lire aussi

  • Maladies de la verge
    Maladies touchant la verge, le gland ou le prépuce.
    Écoulements par la verge
    Tout écoulement par la verge impose de consulter son médecin. Un saignement par la verge doit toujours...
    Que faire en cas de décalotage incomplet ?
    Chez les enfants, il peut exister une douleur au décalottage ou des difficultés à réaliser un...
    Circoncision
    Intervention très courante, ayant pour objet de couper le prépuce, c'est à dire la partie de peau qui...
  • Fracture des corps caverneux
    La fracture des corps caverneux est une rupture brutale des structures centrales du pénis qui permettent...
    Phimosis
    C'est un rétrécissement de l'orifice du prépuce empêchant celui-ci de se décalotter normalement sur le...
    Maladie de Lapeyronie
    C'est une déformation du pénis. Elle est due à la présence d'un ou plusieurs nodules fibreux dans ses...
vous avez un
problème de santé ?
Sympto Check Analyse vos symptômes et vous oriente comme un médecin
Télécharger l'application sympto check
Contactez un
professionnel de santé
Doc Consulte
Demandez un avis ou prenez un rendez-vous avec un professionnel
Télécharger l'applicationDoc consulte
Suivez votre santé et
retrouvez vos données
Dossier Santé Personnel La mémoire de votre santé
Télécharger l'application Dossier Santé Personnel
Vous cherchez un médicament homéopathique?
Iméo Check trouve le médicament homéopathique qui correspond à vos symptômes
Télécharger l'application Iméo Check

Newsletter
Tenez vous au courant des dernières
nouvelles dans le domaine de la santé
Doc Ch@at
Testez-vous
Suivi de grossesse