Petit zizi



Bebi
09/12/2015, 23h03
Be
Bonjour, j'ai une petite question. Voilà j'ai 19 ans et mon zizi mesure 3,1 cm au repos. Donc quand je me retrouve nu avec des amis (dans des vestiaires par exemple), j'ai un zizi vraiment plus petit que les autres. Pensez-vous que cela peut repousser les femmes et nuit à ma vie sexuelle ?
Merci

TÉMOIGNAGE PUBLIÉ EN RÉPONSE A L'ARTICLE
- Pénis, verge

VOS RÉACTIONS
William
30/10/2019, 11h31
Wi
Je ne comprends pas qu'au 21e siècle, on fasse encore chier les hommes avec ces raisonnements de primates. Nous subissons une dictature de la pornographie, elle-même soumise à des raisonnements masculins; d'où l'évocation régulière de "l'épreuve du vestiaire". On porte la longueur de son sexe comme un trophée, une médaille à destination des autres mâles. La question de notre relation à notre partenaire féminine est, bizarrement, écartée.
Le Kama Soutra enseigne pourtant, d'après une sagesse millénaire, que chacun trouve sa chacune, les petites verges s'harmonisent aux petits vagins. La fonction reproductrice est assurée sans problème par des organes de quelques centimètres. Quant au plaisir que nous pouvons fournir à notre compagne, il serait bien de commencer par lui demander son avis, d'avoir conscience de la prépondérance de ses zones érogènes (pas seulement de son clitoris) et de la qualité de notre relation avec elle qui lui donne envie de nous ouvrir ses jambes (câlins, respect, tendresse).
Pour ne pas paraître trop bisounours, je dois reconnaître que certaines femmes préfèrent un partenaire bien membré. C'est un fait pour certaines, pas pour la totalité. Encore une fois, à chacun sa chacune. Beaucoup d'hommes pas spécialement bien membrés offrent une relation sexuelle enviable à leur compagne. Regardez vers l'extrême Orient, toute leur science en ce domaine est depuis longtemps disponible et soyez heureux, bordel !
Dédié
14/04/2019, 13h50
J'ai également un très petit pénis (7,5 cm en érection, 3 à 4 cm flaccide), surtout depuis ma circoncision pour cause de phimosis. Avant, cela ne se remarquait pas trop parce que j'avais un long prépuce qui faisait croire à plus de longueur. Malheureusement, il y avait des adhérences qui empêchaient le décalottage même partiel. D’où l'obligation d'avoir pratiqué une circoncision totale à l'age de 19 ans.
Aujourd'hui, bien des années plus tard, je ne suis ni malheureux, et encore moins honteux d'avoir un micro pénis qui de plus est: coupé. Lorsqu'il fait froid, très physiologiquement mon pénis, ainsi que les bourses, se rétractent pour ne laisser apparaître que le gland. Mais qui pourrait le remarquer: on ne se balade pas nu lorsqu'il fait froid n'est ce pas?
Évidemment, j'ai eu droit à certaines moqueries aussi bien dans un vestiaire sportif que de la part de certaines filles. Mais que m'importe: je suis comme je suis et n'ai nullement besoin d'une quelconque hormonothérapie pour avoir une érection dure comme du chêne!
gaycirconcisado
27/02/2016, 14h23
ga
Bonjour Bebi !
J'étais comme toi ! Ma bite est petite, en érection elle ne fait que 12 ou 13 cm. Elle faisait un peu plus près la puberté et jusqu'à ces dernières années, 15 cm mais elle a un peu rapetissé.
J’ai plutôt une « petite queue » mais je suis coupé, et c’est très bien comme ça. Certes, mon pénis n'a pas grandi, mais il ne s'est plus "ratatiné" comme ça faisait à cause du prépuce qui se contractait. Et surtout il est devenu joli, provoquant, impudique, en quelque sorte. Il a grossi, bien que la puberté était terminée, il s’est évasé, et est devenu soyeux, doux, velouté. Et je n'en ai plus eu honte du tout. Je fais du naturisme librement, j'aime être nu sur une plage où c'est possible.
Je me suis fait circoncire adulte, bien que j'étais beaucoup plus jeune mais déjà formé et pubère évidemment (15 ans et demi !). Je l'ai fait par goût, par envie, donc par choix et sans obligation médicale ou religieuse. Je m’étais bien documenté et j'avais une relation avec quelqu'un qui l'était et ça me fascinait. J'ai été très surpris parce que je savais que c'était bien, mais à ce point, je ne pouvais pas imaginer. Ça a été une révélation. J'ai mieux maîtrisé mon éjaculation, un plaisir plus fort car j'ai trouvé qu'il y avait un pallier qui était déjà l'orgasme qui durait assez longtemps avant l'éjaculation. Pas de problèmes pour la masturbation, car la muqueuse du gland se change et supporte directement avec les doigts ce qu'elle ne supportait pas auparavant. Il faudrait conseiller la circoncision à tous les hommes et les ados.
Et moi, avant ma circoncision, je n’étais pas familier du naturiste ou, du moins, de la nudité en commun. Certes, mon père m’avait recommandé vers l’âge de 14 ans, de dormir nu (depuis ce temps, je ne peux plus faire autrement que de dormir nu), me disant que j’étais grand maintenant et que c’était normal. Il est vrai qu’auparavant, j’enlevais mon slip dans le lit avant de me masturber, et je le remettais après ! C’était ridicule ! J’essayais cependant de garder le gland décalotté mais le prépuce revenait toujours au bout d’un certain temps et emprisonnait des poils, ce qui était désagréable. J’avais même essayé de maintenir le prépuce en arrière, avec un élastique (mais ça gêne de trop), ou avec un petit morceau de tissu dans lequel j’avais découpé un trou, mais évidemment, le gland était encore trop sensible ! J’ignorais encore comment devait évoluer le gland après avoir été mis à découvert en permanence !
De plus j’ai, en résumé, disons, une « petite queue » (!!!), ce qui ne manquait pas de me complexer quand j’étais ado. Comme beaucoup d’ados, d’ailleurs. J’espérais que mon pénis allait encore grandir et grossir, mais, force est bien de devoir admettre qu’à 15 ans, en général, du moins, le pénis a atteint sa taille adulte. Selon les statistiques que j’ai pu consulter ultérieurement, on a atteint le stade 5 de Tanner, donc la taille adulte, même si il peut parfois y avoir un ou deux millimètres ( !) jusqu’à 16 ou 17 ans. Mais ne fait-on pas dire aux statistiques ce que l’on veut…. ???


24 témoignages dans la rubrique appareil génital masculin

  • Peau collée au gland
    Par Kiki
    Le 09/10/2023 11:04:43
    Réponse(s) : 45
    mon zizi est tout petis svp édez moua
    Micro penis
    Par L
    Le 14/05/2023 21:27:09
    Réponse(s) : 0
    Bonjour, Je suis un jeune homme 20 ans, et j'ai un énorme souci qui me range...j'ai un micro penis, je ne sait pas quoi faire...j'ai honte d'en parler, je n'en parle à personne...je voulais savoir...
    peut-être passé
    Par chauve85
    Le 14/09/2022 21:56:30
    Réponse(s) : 0
    Vers mes 30 ans j'avais toujours envie d'uriner,au bout de quelques années,c'est revenu normal.Donc je ne vois pas l'obligation de faire un dépistage,j'ai 54 ans maintenant et tout se passe bien!
    Brûlures des testicules
    Par Gertrude de Varsovie
    Le 24/07/2022 19:04:40
    Réponse(s) : 13
    G moi traverser tout Pologne à dos d’âne pendent 18 jour. A la fin : les coucounyètes plus gros que des Strudel, et moi j’avai très mal. Mais nan mais j’ai posé mes 2 coquilles dans un pot de...
    Épanchement du cordon spermatique pas douloureux
    Par Assoumane souley Nassirou
    Le 05/06/2022 07:37:25
    Réponse(s) : 1
    J'ai mal au testicule gauche et je sens une douleur fortement intéressé , je n'arrive pas à l Supporter


À lire aussi

  • Maladies de la verge
    Maladies touchant la verge, le gland ou le prépuce.
    Écoulements par la verge
    Tout écoulement par la verge impose de consulter son médecin. Un saignement par la verge doit toujours...
    Que faire en cas de décalotage incomplet ?
    Chez les enfants, il peut exister une douleur au décalottage ou des difficultés à réaliser un...
    Circoncision
    Intervention très courante, ayant pour objet de couper le prépuce, c'est à dire la partie de peau qui...
  • Fracture des corps caverneux
    La fracture des corps caverneux est une rupture brutale des structures centrales du pénis qui permettent...
    Phimosis
    C'est un rétrécissement de l'orifice du prépuce empêchant celui-ci de se décalotter normalement sur le...
    Maladie de Lapeyronie
    C'est une déformation du pénis. Elle est due à la présence d'un ou plusieurs nodules fibreux dans ses...
vous avez un
problème de santé ?
Sympto Check Analyse vos symptômes et vous oriente comme un médecin
Télécharger l'application sympto check
Vous cherchez un médicament homéopathique?
Iméo Check trouve le médicament homéopathique qui correspond à vos symptômes
Télécharger l'application Iméo Check

Newsletter
Tenez vous au courant des dernières
nouvelles dans le domaine de la santé
Testez-vous
Suivi de grossesse