Accueil > Avis médecin > Enceinte ou non ? > Douleurs pelviennes après arrêt de pilule

Douleurs pelviennes après arrêt de pilule

À LIRE AUPARAVANT

Contraception féminine
Publicité

Votre question

"Bonjour, j'ai arrêté ma pilule Cerazette le 08/04 et j'ai eu un rapport non protégé le 11/04. Depuis, j'ai des douleurs dans le bas-ventre."

La réponse de notre spécialiste

A priori, si vous avez eu un rapport 3 jours après l'arrêt de Cerazette, vous ne risquez pas d'être enceinte. Les douleurs dans le dos et dans la tête ne sont pas liées à la pilule. Aviez-vous oublié le mois précédent certains comprimés de votre pilule ? Si non, vous pouvez être rassurée. Si les douleurs persistent, consultez votre médecin car vous pouvez avoir un petit kyste sur l'ovaire.
Publicité
Termes associés : contraception - cérazette - accouchement -
À lire aussi


Publicité

TÉMOIGNAGES SUR CE THÈME

Soyez le premier à témoigner sur le thème "Douleurs pelviennes après arrêt de pilule"TÉMOIGNEZ

Article créé, modifié ou vérifié par
Gynécologue

Dernière mise à jour, le 25/01/2019
Publicité
vous avez un
problème de santé ?
Sympto Check Analyse vos symptômes et vous oriente comme un médecin
Télécharger l'application sympto check
Publicité
Vous cherchez un médicament homéopathique?
Iméo Check trouve le médicament homéopathique qui correspond à vos symptômes
Télécharger l'application Iméo Check

Newsletter
Tenez vous au courant des dernières
nouvelles dans le domaine de la santé
Publicité
Doc Ch@at
Testez-vous
Suivi de grossesse