Accueil > Avis médecin > Enceinte ou non ? > Fièvre et nausées

Fièvre et nausées

À LIRE AUPARAVANT

Examen gynécologique
Publicité

Votre question

"Bonjour, depuis quelques jours j'ai des nausées (jour et nuit) et de la fièvre (soir et nuit, maxi 38,5°). Au moment des montées de températures, je suis courbaturée et fatiguée (je pense que cela est normal). Je n'ai pas encore eu le temps de voir mon médecin, c'est pour cela que je fais appel a vous. Info complémentaire : j'ai 21 ans et j'ai arrêté la pilule il y a environ 2 mois. Merci beaucoup de votre aide."

La réponse de notre spécialiste

Vos nausées et votre fièvre le soir et la nuit ne sont pas liées à votre arrêt de pilule d'il y a 2 mois. Vous pouvez avoir des nausées si à la suite de votre arrêt de pilule vous n'avez pas eu vos règles et si vous êtes enceinte. Si vous avez en plus de la fièvre, vous avez une infection. Pensez vous être enceinte ? De toute façon, si vous avez de la fièvre, il vous faut consulter votre médecin.
Publicité
Termes associés : pilule - fièvre - nausées -
À lire aussi


Publicité

TÉMOIGNAGES SUR CE THÈME

Soyez le premier à témoigner sur le thème "Fièvre et nausées"TÉMOIGNEZ

Article créé, modifié ou vérifié par
Gynécologue

Dernière mise à jour, le 25/01/2019
Publicité
vous avez un
problème de santé ?
Sympto Check Analyse vos symptômes et vous oriente comme un médecin
Télécharger l'application sympto check
Publicité
Vous cherchez un médicament homéopathique?
Iméo Check trouve le médicament homéopathique qui correspond à vos symptômes
Télécharger l'application Iméo Check

Newsletter
Tenez vous au courant des dernières
nouvelles dans le domaine de la santé
Publicité
Doc Ch@at
Testez-vous
Suivi de grossesse