Accueil > Témoignages > santé au quotidien > douleurs > Douleur dans l'aine droite

Douleur dans l'aine droite



Jeepouillle
12/05/2016, 20h21
Je
Cela fait deux mois que j'ai cette douleur et j'en ai marre, j'ai été hospitalisé et ils m'ont renvoyé chez moi parce qu'ils ne savaient pas ce que j'avais.
Je cherche ma maladie.

TÉMOIGNAGE PUBLIÉ EN RÉPONSE A L'ARTICLE
- Particularités des douleurs abdominales selon la localisation

VOS RÉACTIONS
gen-eve
05/10/2019, 22h01
ge
A Arnige et aux tous qui vivent la situations pareille . Cela m'avais arrivé moi aussi. La douleur pareil dans l'aine droit parfois seulement accompagné des douleurs au centre en bas (au niveau de l'utérus??).
Évidement les examens inutiles (chères), les propositions des médicaments toxiques (chers), probiotiques (pas moins) ne donnent rien. Les médicaments ajoutent de l’huile aux feux, je l'avais compris bien avant.
Spontanément, j'avais entamé mon premier jeune et c’était le miracle.
Miracle de la nature que tous ceux qui pratiquent le jeune comme élément d'hygiène de vie connaissent très bien. Bref, même sans préparation et un peu sauvagement, j'ai tellement détoxifié mon corps, que non seulement j'ai régénéré mon intestin, sa muqueuse mais aussi régulé mon microbiote. Tous les états inflammatoires (arthrite) se sont stabilisés, la mémoire s'améliore, je me souvient du coup à nouveau de mes rêves... Wow, hallucinant!
Et tout ça gratuitement, sans effet secondaire, sauf la perte du poids et de la fatigue. C'était 12 jours et j’aurais pu continuer (c'est rien de difficile) mais je n'ai pas voulu maigrir plus pour le moment.
Attention pour le retour, ça ce n’est vraiment pas simple! Recommencez par manger très doucement , selon les règles du jeun thérapeutique et par les paliers.
Moi, j'avais du libérer autant de déchets que les premiers jours de la rupture, j’ai fort gonflé (genoux, visage un peu). Mes reins ont probablement fort ramé pour évacuer tout ça. Mais ce n’étaient que quelques jours. Je vous conseille de rester encadrés par des personnes expérimentées & professionnelles dans le jeun. Mais je crois qu'aucune autre thérapie n'est digne de ce nom que celle ancestrale et naturelle à 100% -> le jeune.
Arnige
08/08/2016, 12h09
Ar
Depuis plus de trois mois, mon père a des douleurs qui se situent aussi au niveau de l'aine droite (fosse iliaque droite), et malgré toute une batterie d'examens et de prise de sang, les médecins ne trouvent rien! Mon père est sous antidépresseurs et anxiolytiques (comme si ça allait améliorer sa douleur !!), et, bien sûr, ça ne change absolument rien à sa douleur! Quand les médecins ne trouvent rien, la seule réponse c'est : "c'est psychologique"!!!!. Ceci dit, en attendant, la douleur est TOUJOURS LA !! Et elle ne va pas en s'arrangeant, vu que maintenant, ce sont des nausées qui accompagnent la douleur !! Rien que la vue ou l'odeur de la nourriture lui donne envie de vomir ! C'est un enfer, et pour lui, et pour nous qui ne savons plus quoi faire, ou aller pour ENFIN trouver ce qui se passe... En attendant, en plus de sa douleur constante, il doit se gaver de médicaments qui ne font aucun effet, à part une accumulation d'effets secondaires les uns plus pénibles que les autres !!! Le parcours du combattant n'est pas encore fini....Bon courage à ceux qui vivent la même galère...


76 témoignages dans la rubrique douleurs

  • Douleurs abdominales inexpliquées examens R.A.S.
    Par Chacha
    Le 15/01/2020 13:39:57
    Réponse(s) : 25
    Bonjour, je viens vous donner des nouvelles aux sujets de mon témoignage d'octobre 2019. Depuis ce jour, je prends Alflorex (probiotiques) et Omeprazole 40mg et je trouve que ça va mieux. J'ai déjà...
    Résonnement dans l'oreille
    Par Monique
    Le 26/11/2019 20:10:35
    Réponse(s) : 5
    Bonjour, j'ai aussi des résonnements, comme des échos, et c'est vraiment embêtant! Ce sont des bruits pas très clairs... Pourriez-vous me dire de quoi ça peut venir?
    Névralgie intercostale du côté gauche
    Par Valérie SymptoCheck
    Le 25/11/2019 14:20:52
    Réponse(s) : 10
    Bonjour titout58, Savez-vous que vous pouvez utiliser notre outil SymptoCheck pour vous orienter dans un cas comme le vôtre. N'hésitez pas à l'utiliser, il vous permettra de vous orienter et de...
    Douleur violente dans le haut de la fesse gauche
    Par Faustine
    Le 30/10/2019 12:06:31
    Réponse(s) : 19
    Douleur aiguë du haut de la fesse droit en diagonale vers l'extérieur de la fesse droite. Pas de douleur lombaires, pas de grave douleur à la cuisse droite. Juste une douleur à hurler lorsque...
    Mal à la cuisse
    Par Valérie SymptoCheck
    Le 28/10/2019 13:12:54
    Réponse(s) : 1
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre message mais votre question n'est pas l'objet de la rubrique témoignage. Nous vous offrons 2 possibilités pour trouver une réponse à vos interrogations...


À lire aussi

vous avez un
problème de santé ?
Sympto Check Analyse vos symptômes et vous oriente comme un médecin
Télécharger l'application sympto check
Contactez un
professionnel de santé
Doc Consulte
Demandez un avis ou prenez un rendez-vous avec un professionnel
Télécharger l'applicationDoc consulte
Suivez votre santé et
retrouvez vos données
Dossier Santé Personnel La mémoire de votre santé
Télécharger l'application Dossier Santé Personnel
Vous cherchez un médicament homéopathique?
Iméo Check trouve le médicament homéopathique qui correspond à vos symptômes
Télécharger l'application Iméo Check

Newsletter
Tenez vous au courant des dernières
nouvelles dans le domaine de la santé
Doc Ch@at
Testez-vous
Suivi de grossesse