Accueil > Avis médecin > Sexologie > Taille de pénis

Taille de pénis

Publicité

Taille de mon penis

Votre question Bonjour j'ai 30 ans et j'ai un petit pénis j'aimerais savoir si je peux faire quelque chose? si les pilules fonctionnent? ou autres choses? Merci d'avance


La réponse de notre spécialiste"Bonjour. Pour l'instant, vous présentez votre ressenti ou votre interprétation, mais avant d'envisager quoi que ce soit, car ce n'est jamais anodin, il faut partir des chiffres objectifs, à l'état de base et en érection. Par ailleurs, excusez-moi de rentrer dans ces détails mais ce n'est pas du hors-sujet pour évaluer votre situation et les solutions, est-ce une réflexion que vous ont fait des partenaires ou bien des difficultés précises pendant l'acte sexuel? Prenez-vous bien le temps suffisant dans les préliminaires et autres modes de stimulation pour que vos partenaires prennent du plaisir? Car souvent, les femmes préfèrent un homme avec une ""petite"" verge et du savoir-faire, qu'avec une grosse sans attentions autour. Je reste à l'écoute, Cordialement. "

Micro penis

Votre question "Bonjour, voilà j'ai 19 ans et j'ai un micro pénis. J'aimerais savoir quelles solutions il pourrait y avoir pour augmenter la taille, et si la prise de testostérone est toujours possible. Merci de m'aider. "

La réponse de notre spécialiste De très nombreux jeunes hommes pensent avoir un micro pénis. Tout garçon s'est inquiété de la taille de son pénis. La consultation chez un médecin, généraliste ou urologue, rassure souvent les hommes en question. Si d'aventure il y avait vraiment un micro pénis, la chirurgie rallonge d'un cm la longueur et le diamètre du pénis. Je ne sais pas si la prise de testostérone est indiquée dans ce genre de cas. Un urologue ou andrologue vous répondra plus précisément. Il y a certains risques avec la testo, mais vous êtes jeune, donc il y a moins d'effets secondaires.


Lecture d'articles conseillés : Testostérone Longueur du pénis

Longeur du penis

Votre question Bonjour, j'ai 19 ans et mon pénis lorsqu'il n'est pas en érection fait 6cm environ, alors que lorsque je suis en érection il triple, le diamètre et la longueur, il fait 15-16 cm en érection. J'ai lu à quelque endroit que je pouvais prendre des hormones de croissance pour qu'il atteigne sa taille normale. Alors y a t-il quelque chose à faire avec ça ou je suis fait comme ça ?

La réponse de notre spécialiste Bonsoir, savez vous que la moyenne nationale de la verge en érection , en France, est de 13cm ? Vous voyez que vous êtes même au dessus de la normale....... De plus , l'important n'est pas toujours la taille, mais , pour beaucoup , vos aptitudes érotiques ! Devenir un bon amant surpasse de loin l'intérêt des dimensions....... Enfin, surtout n'utilisez en aucune manière de l'hormone de croissance, les effets secondaires sont très très importants , les risques sont majeurs . Ceci est illégal en France et lorsqu'on se dirige vers le marché parallèle, les risques encourus sont encore plus grands, puisque vous ne maîtrisez absolument pas la provenance et la qualité du produit !!!! Cordialement.

Taille du penis

Votre question"Bonjour, j'ai 28 ans et depuis l'adolescence je suis énormement complexé par mon corps. J'ai comme l'impression que ma puberté avait bien commencé mais s'est arrêtée en cours de route. La taille de mon pénis et ridicule (à peine 5cm au repos et 10/12 en érection) ainsi que de mes testicules (2cm). Je mesure 1m85 et pèse 77kg. Ma musculature et très peu développée, mes avant-bras ressemblent à ceux d'un jeune ado. Mes tétons ne sont pas développés également. Je me demande si cela n'est pas lié à un problème hormonal pendant la période pubertaire. Peut-on encore faire quelque chose, si oui qui consulter ? J'ai du mal à accepter ce corps qui ne ressemble pas à celui d'un homme de 28 ans. Mise a part la pilosité et ma grande taille, je n'ai rien d'un homme adulte. Cordialement."

La réponse de notre spécialiste Vous me semblez, à première vue, totalement "normal". Le sexe en érection mesure en moyenne en France environ 11 à 13cm. Vous dites avoir une pilosité normale et vous avez bien grandi. Maintenant la masse musculaire cela se développe. Nous ne sommes pas tous égaux, mais si vous mangez des protéines et que vous faites une activité physique, ce que vous avez se développera.

Dilatation du pénis

Votre question"J'ai un problème avec la dilatation du pénis. Y a-t-il un risque s'il n'est pas dilaté à 15 ans ? J'ai peur de ne pas avoir d'érection suffisante. Merci"

La réponse de notre spécialiste: Je ne comprends pas bien votre question. Le pénis n'a pas encore forcément sa taille adulte à 15 ans. Il peut encore grandir longtemps après. Cela dit, si vous avez l'impression que votre puberté ne commence pas, n'hésitez pas à consulter un médecin.

Taile du sexe à 14 ans

Votre question: "Bonjour, j'ai 14 ans et je pense avoir un sexe trop petit : 15cm en érection. J'aimerais savoir ce que vous en pensez."

La réponse de notre spécialiste: J'en pense que vous êtes tout à fait normal, et que même si votre sexe ne grandissait pas, il serait de taille au-dessus de la moyenne. Des chiffres viennent de sortir et la moyenne est de 12 à 13 cm en érection. Notez qu'il faut mesurer à partir de l'os du pubis et non de la peau !

Taille du sexe au repos

Votre question: Bonjour, j'avais posé une question aloré je vais vous montrer ma question et la réponse, j'aurais une autre question objet de la question : Penis. Texte de la question : Bonjour, j'ai 17 ans et mon pénis lorsqu'il n'est pas en érection fait 6cm environ alors que lorsque je suis en érection il triple, le diamètre et la longueur, il fait 15-16 cm en érection. J'ai lu a quelque endroit que je pouvais prendre des hormone de croissance pour qu'il atteigne sa taille normal. Alors y a t-il quelque chose a faire avec sa ou je suis faite comme sa?

Réponse du spécialiste :Bonsoir , Savez vous que la moyenne nationale de la verge en érection , en France, est de 13cm ? Vous voyez que vous êtes même au dessus de la normale....... De plus , l'important n'est pas toujours la taille, mais , pour beaucoup , vos aptitudes érotiques ! Devenir un bon amant surpasse de loin l'intérêt des dimensions....... Enfin, surtout n'utilisez en aucune manière de l'hormone de croissance, les effets secondaires sont très très importants , les risques sont majeurs . Ceci est illégal en France et lorsqu'on se dirige vers le marché parallèle, les risques encourus sont encore plus grands, puisque vous ne maîtrisez absolument pas la provenance et la qualité du produit !!!! Cordialement, Dr Pavageau


Votre question: Lorsque je ne suis pas en érection, je le trouve petit c'est pour cela que j'ai parler d'hormone de croissance, car en érection il est correct. Est-ce normal qu'il passe d'environ 5-6cm à 15cm? J'ai lu a quelque endroit que l'on pouvais se faire prescrire des hormone de croissance alors celle-ci serait contrôler? Est-ce qu'il est fait comme ça lorsqu'il n'est pas en érection ou il pourrait y avoir quelque chose? si je suis fait comme sa est-ce qu'il aurait quelque chose qui me permettrais de maintenir une certaine taille au repos, car dans les douches ou avec une fille ça peut être gênant. . Est-ce vrai ou non ? Et j'imagine qu'il doit y avoir des risques. Merci de votre réponse.

La réponse de notre spécialiste"Bonjour Tout d'abord , je reprécise bien que l'hormone de croissance n'est absolument pas quelque chose d'anodin . les effets secondaires sont potentiellement grave. De plus, ceci ne peut absolument PAS être prescrit en France . Enfin , le produit présenté dans le lien internet que vous fournissez n'a rien avoir . Il s'agit d'un produit à base de plantes pour améliorer l'érection . Comme nous en avons plein en Europe et en France , et qui ne fonctionne que très peu . Votre question porte sur la taille de votre sexe au repos . Il est tout à fait normal d'avoir un sexe de 5 ou 6 cm au repos . Il n'y a rien à agrandir . Surtout que lorsque vous êtes en érection , sa taille est plus qu' honorable . Ce qui importe c'est la fonction . Vous êtes totalement fonctionnel. Pour une fille, cela est une surprise agréable de voir que vous passez de 5 cm à 15 .... ! Et si en plus de cela vous êtes ou devenez un bon amant, c'est parfait . Il s'agit pour vous de vous accepter ainsi et de ne pas vous préoccupez du regard dans une douche puisque vous , vous savez , qu'en érection cela fonctionne bien. Il y a une étape dans la vie où les hommes se comparent la taille du sexe
Publicité
À lire aussi

  • Sexologie
    La Sexologie est la science qui étudie la sexualité , ses processus physio-pathologiques et les...
    Sexualité
    La sexualité des français nous est connue par différentes enquêtes dont la plus récente en 2008 est...
  • Hermaphrodisme
    C’est une situation très rare, mais dans certains cas il y a dans la gonade, l’ovaire ou le...
    Infections sexuellement transmissibles
    Les infections sexuellement transmissibles sont des maladies dont la contamination se fait soit...
    Sexualité de l'adulte
    Ce qu'il faut connaître Principaux problèmes Les idées fausses en sexologie Les pratiques...
    Sexualité de l'adolescent
    Cette rubrique est délicate à aborder. Elle l'a été pour ceux qui l'ont écrite :...

Publicité

TÉMOIGNEZ1 témoignages sur ce thème

  • Taille de mon pénis
    Par Momo
    Le 20/03/2022 03:40:23
    Réponse(s) : 10
    Mon penis fait 9cm en érection sachant de j'ai 15ans !!!! Ses pas normal et je ne sais pas quoi faire bordel


Article créé, modifié ou vérifié par
Médecin généraliste, sexologue

Dernière mise à jour, le 11/04/2019
Publicité
vous avez un
problème de santé ?
Sympto Check Analyse vos symptômes et vous oriente comme un médecin
Télécharger l'application sympto check
Publicité
Vous cherchez un médicament homéopathique?
Iméo Check trouve le médicament homéopathique qui correspond à vos symptômes
Télécharger l'application Iméo Check

Newsletter
Tenez vous au courant des dernières
nouvelles dans le domaine de la santé
Publicité
Doc Ch@at
Testez-vous
Suivi de grossesse