Accueil > Témoignages > santé au quotidien > médecine générale > Vertiges, diarrhée et malaises

Vertiges, diarrhée et malaises



Peguy
27/09/2014, 14h19
Pe
Bonjour, je suis une femme de 33 ans et depuis 1 mois je souffre de malaises qui me pourrissent la vie. J'ai des vertiges, une diarrhée qui a commencé a peu près en même temps que les malaises. Lorsque je commence à bouger le malaise survient. J'ai l'impression d'avoir un poids sur la tête qui m'enfonce dans le sol. Ma glycémie est bonne, ma tension assise de 12.8 et debout à peu près 9 ou 10. Rien au scanner abdo pelvien. Merci de m'aider !!!!

TÉMOIGNAGE PUBLIÉ EN RÉPONSE A L'ARTICLE
- Malaise

VOS RÉACTIONS
pépon
04/06/2023, 21h34
Bonjour à toustes, j'ai avec moi une personne faible, prise de vertiges, en proie à la diarrhée (qui empeste mon appartement), pâlot comme un drap mort et adepte de la bouillotte. que faire ? je me sens DESEMPARE; je suis a BOut. et pourtant, dans la noirceur de ce monde sans espoir, il y a peut-être une lueur au bout du chemin.
Cette personne (anonyme) m'a un jour dit: "viens t'inquiète bébé". A ce jour, je cherche encore les bébés. la douleur nous transperce tout deux. quelqu'un ici serait-il notre bébé ?
merci de votre écoute sans faille. iEL BAILLE, je dois m'en aller. gardez ça pour vous.
Nounou
21/04/2023, 23h59
No
Bonjour,
J'aimerai savoir quelle est la cause de : maux de ventre, diahrees et vertiges ? Bien évidemment que la fatigue y suit.
Merci
Ly
25/09/2022, 10h47
Ly
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a trouvé la solution a tout ça, je suis multisymptomatiques avec toujours le même problème qui est étrangement similaire à vos témoignage, les examens sont parfait, quelqu'un aurait enfin eu une réponse ??
Rose85
28/05/2022, 12h24
Ro
Bonjour, j’ai exactement les mêmes symptômes depuis une semaine, vertiges toute la journée, transit accéléré, engourdissement des bras et des jambes, le médecin ne voit rien d’anormal. Mais j’aimerais bien ne pas rester comme ça !
L’une de vous a-t-elle finalement su ce qui lui arrivait depuis ?
Merci à vous !
Camille
08/04/2022, 13h32
Ca
Alors bonjour .j ai eu tout ce que vous dîtes dans vos témoignages .ses symptômes ont apparu des le troisième mois de l épidémie du" coco" car je ne m'en rendais pas compte mais cette situation m avait EXTRÊMEMENT AFFECTÉE très gros vertiges diharee nausée parfois j avais l impression de ne plus être moi même des le matin une fatigue inexpliquée alors que ma nuit semblait longue et correct ben non un mal être et une fatigue constante et à l approche des règles c était multiplier par 2 car le SPM n arrange... rien crise de panique bref la totale ben là je suis actuellement un peu chez ma mère qui un Petit jardin etc. j ai 3 enfants en ief et j ai 38 ans donc si vous avez des enfants c est compliqué parceque gérer des enfants qui n 'ont rien demandé paraît impossible j'utilisais le peu de force que j avais pour faire à manger et autre ...
Je me suis rendu compte que j 'etais en faite DÉPASSÉE ET QUE mon système digestif qui est étroitement lié aux émotions me faisais tout simplement comprendre que STOP en faite alerte a 'la dépression burnout etc j essaye de me divertir au quotidien mais bon une fois installer très compliqué de s'en sortir ...des que je suis un peu contrariée que ma tête est pleine REBElotte donc essayez de voir si en ce moment votre vie n est pas compliqué ou pas comme vous la souhaité prendre du recul sur beaucoup de choses mais vraiment je ne vous cache pas que je suis loin du compte après presque 2 ans de grandes souffrance je comprend les mots mais bon.... pas facile surtout 10 jours avant les règles CATASTROPHE... DÉSOLÉE C EST LONG MAIS BON j espère avoir un peu aidé bon courage à nous ça ira??
AlexTahiti
23/09/2021, 10h31
Al
Bonjour, j’ai 30 ans et depuis le mois de mai j’ai des symptômes de nausées, diarrhée, fatigue et une sensation de chaleur à la tête. Des prises de sang, analyses d’urine et de selles ont été effectuées. Je serais en très grande forme… J’ai aussi eu au début de cette période de la fièvre modérée, qui est partie au bout d’un mois. Une échographie de la vésicule a été aussi faite et je n’ai rien. Personne ne peut me dire ce que j’ai et pourtant je m’affaiblis. Et psychologiquement ça commence à être difficile. Pourriez vous m’aider?!
Ophelie
27/06/2021, 14h43
Op
Bonjour moi aussi la même chose vertiges sensation de malaise diarrhée grosse fatigue j'ai fait scanner prise de sang tout est OK. Je ne sais pas ce que j'ai mais ça m'empêche de vivre normalement. Je dois faire le test des selles on verra bien.
Aurore1914
18/06/2021, 21h01
Au
Bonjour j'ai un peu près.les même symptômes le médecins me dis que c est des angoisses mais je n y crois pas.. la sensation de malaises me.prends des que je bouge surtout quand je me penche et après j'ai envie d'aller à la selle mes paramètre vitaux sont bon
Zouzoui
04/02/2020, 17h42
Zo
C'est le côlon nerveux.
Isa
11/06/2018, 15h38
Is
Bonjour, j'ai lu vos témoignages, même s'ils datent un peu j'aurais aimé savoir quelles sont les réponses que vous avez eu ou ce que vous savez depuis ce temps. Je rencontre les même problèmes et ça m'angoisse quelque peu... Je vous remercie d'avance pour vos réponse.
oreane
14/11/2014, 11h03
or
Bonsoir, je me permets de demander un avis, car je ne sais pas comment utiliser l'outil de diagnostic vu l'étrangeté de la chose ! En effet, j'ai des sensations de malaise, sensation de vertige, de nausée, qui s'arrangent quand je suis allongée, accompagné de sueurs nocturnes parfois et d'une grosse sensation de faim. Je n'ai plus de règles car sous pilule qui a cet effet, donc j 'ai dû mal à suivre mon cycle, mais il me semble que cela s'accentue à l'approche des règles. Simple SPM (syndrome prémenstruel) ?
D'autre part, depuis quelques semaines, si je bois plus de deux verres d'alcool, je me sens mal le lendemain. Fatigue, inconfort intestinal sans diarrhée ni vomissements, soif, vertige... Auparavant, je pouvais boire deux ou trois verres sans aucun symptômes mais là... Est-ce lié ? je ne sais pas ! Mais j'aimerais avoir quelques pistes pour consulter les spécialistes adéquat.
Je précise que j'ai des intolérances alimentaires légères (les avocats, impossible !), que j'ai eu de graves allergies aux acariens, chiens, chats, moisissures en étant petite, mais tout cela va mieux. Merci :)
melle
01/11/2014, 06h06
me
Exactement les mêmes symptômes que les vôtres. J'ai fait une écho, un scanner, des bilans sanguins à répétition. Voila 3 semaines que les symptômes persistent : diarrhée et vertiges, sensation de malaise et d'engourdissement des jambes voir des bras. Avez-vous trouvé quelque chose ?
fatouma
14/10/2014, 14h05
fa
J'ai 35 ans, je ressens malaise, et fatigue comme si j'allais m’évanouir, cela 3 fois par semaine. Je ne prend aucun traitement.
Merci de me répondre


51 témoignages dans la rubrique médecine générale

  • Fourmillements dans tout le corps depuis 17 ans
    Par Sab
    Le 17/01/2024 17:01:36
    Réponse(s) : 87
    Bonjour Je vis une situation similaire à la vôtre. J’aimerai savoir si certains d’entre vous on trouvé des solutions? Merci d’avance
    Douleurs, fourmillements et vertiges
    Par Meg44
    Le 30/10/2023 18:42:08
    Réponse(s) : 146
    Bonjour, Ma mère présente les mêmes symptômes, ainsi que ceux de Bertin, avez-vous trouvé ce que c'était ? Allez-vous mieux à ce jour ? Merci infiniment pour votre réponse....
    Paresthésie du pied
    Par Dada
    Le 18/10/2023 10:49:21
    Réponse(s) : 17
    Bonjour , après toutes ces années avez vous trouvé une solution à votre problème de pied ?
    Infection pulmonaire sans fièvre
    Par Pierreheyv
    Le 08/01/2023 08:45:01
    Réponse(s) : 7
    Bonjour, Je tombe sur cette discution maintenant car j ai le même genre de symptome que ceux évoqué ici : Frisson(tremblement) Douleur thorassique (souvent a gauche mais a droite aussi Maux de...
    Epine calcanéenne douloureuse aux 2 talons
    Par Laurent
    Le 06/05/2022 15:53:34
    Réponse(s) : 27
    Pour avoir pas mal souffert également, heureusement pour un temps limité; et ne pouvant rester insensible face à ceux qui souffrent, voici ce que je vous conseille d'essayer pour une somme...


À lire aussi

vous avez un
problème de santé ?
Sympto Check Analyse vos symptômes et vous oriente comme un médecin
Télécharger l'application sympto check
Vous cherchez un médicament homéopathique?
Iméo Check trouve le médicament homéopathique qui correspond à vos symptômes
Télécharger l'application Iméo Check

Newsletter
Tenez vous au courant des dernières
nouvelles dans le domaine de la santé
Testez-vous
Suivi de grossesse