MENU / RECHERCHE
docteurclic se construit chaque jour avec vous. Rejoignez nous sur
Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON, cliquez pour vérifiez
VOUS RECHERCHEZ
MON DOSSIER SANTÉ
Publicité

Témoignages

Abcès du sein



Hernir
11/01/2014, 08h59
He
Salut, je viens d'accoucher et j'ai un abcès dans le sein. Cela fait 3 semaines. Que faire ? Aidez-moi s'il vous plait.
RÉAGISSEZ

TÉMOIGNAGE PUBLIÉ EN RÉPONSE A L'ARTICLE
- Lymphangite du sein

VOS RÉACTIONS
coco
14/03/2017, 08h51
co
Bonjour, cela fait déjà 7 ans que je vis avec l'abcès du sein. Déjà subi plus d'une dizaine d'opérations du sein et il a éclaté plus d'une vingtaine de fois cause du pus. La peau se fissure et il se vide. Lavage du sein avec seringue et cathéter pendant un an. Faire plusieurs injections de pré-ménopause. Ablation des ovaires à cause de l'abcès car le cycle menstruel nourrit l'abcès grâce aux hormones. Malgré toutes les opérations il me restait très peu d'hormones dans le corps et il continue à refaire encore des abcès. A l'heure actuelle, mon gynécologue m'a refait des injections de pré-ménopause en espérant que cela va être les derniers. Sinon je lui ai dit que cet abcès a détruit ma vie de femme, ma vie quotidienne, la dépression, au point d'envie de mourir. Mais j'ai tenu pour mes enfants. Le docteur m'a dit que c'est un peu héréditaire. J'espère que mes filles ne l'auront pas. J'attends encore six mois et j'ai discuté avec mon gynécologue, si ca continue avoir une ablation des glandes mammaires. Mais je ne pourrai plus supporter encore de voir mon sein qui éclate avec des douleurs insupportables. Malheureusement il y a beaucoup de femmes qui ont ce problème et qui n'en parlent pas.
célina45
30/01/2015, 01h24
Bonjour, il y a 1 mois le médecin m'a diagnostiqué un abcès au sein mais je n'ai que 16 ans et c'est très bizarre. Je m'inquiète de la cause car habituellement cela arrive aux femme allaitant un enfant ou aux femmes enceintes. Auriez-vous des conseils à me donner ou un témoignage dans mon cas svp ?
ceci45
30/01/2015, 01h18
ce
Il faut immédiatement consulter le médecin.


LES DERNIERS TÉMOIGNAGES

Témoignages dans la rubrique "veines et leurs maladies"

Publicité
À LIRE AUSSI


|


Publicité

publicité
Vous souhaitez rejoindre nos partenaires, alors n'hésitez plus contactez-nous
VOIR NOS PARTENAIRES
DOCTEUR CLIC est un service
CONDITIONS GÉNÉRALES DES SERVICES, D'UTILISATION ET DE VENTE DES APPLICATIONS ET SERVICES DE SANTÉ ASSISTANCE (CGSUV)
INFORMATIONS LÉGALES | CONTACT@SANTEASSISTANCE.COM | 167 AVENUE DE WAGRAM, 75017 PARIS | COPYRIGHT SANTÉ ASSISTANCE 2018